Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Apple Magic Trackpad - Mieux qu'une Magic Mouse ?

Publié par le Mardi 27 Juillet 2010



Apple Magic Trackpad - Mieux qu'une Magic Mouse ?


Apple a fait la lumière sur des nouveaux produits aujourd'hui sur l'Apple Store comme un nouvel iMac, Mac Pro, Moniteur Apple Led 27 pouces et aussi, un Magic Trackpad.

Ce Magic Trackpad c'est donc une belle plaque d'aluminium, comme le trackpad d'un Macbook, en plus gros, qui va se coupler à votre ordinateur à l'aide d'une connexion bluetooth, et qui va nous permettre de faire les même gestes, vous savez le Multi Touch,  que sur un trackpad ou sur la Apple Magic Mouse.

Le Magic Trackpad coûte la somme de 69 €.

Apple Magic Trackpad - Mieux qu'une Magic Mouse ?


Comme vous le voyez sur l'image ci dessus, le Magic Trackpad s'accouple à la perfection avec un clavier Apple, même forme, même profondeur et fera certainement très classe sur un bureau.

Maintenant, ma question, est de savoir s'il vaut mieux un Magic Trackpad ou une Magic Mouse

Il faut avouer que sur un Macbook, quand on en a pris l'habitude, le pilotage avec le trackpad c'est génial. Mais, une souris semble indispensable pour beaucoup de tâches sur un ordinateur.

Et puis ... 69 €, c'est pas une petite somme non plus.

Qu'en pensez vous ? Et puis je suppose que certain d'entres vous vont tester le Magic Trackpad donc n'hésitez pas à nous laisser vos impressions.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Sebastien Borget le 27/07/2010 19:12
Facebook
Le trackpage est à l'usage beaucoup plus lent qu'une souris, je ne vois pas très bien l'intérêt de ce produit pour un iMac lorsque la Magic Mouse supporte les mêmes gestuelles que la trackpad mais permet de cliquer et se déplacer sur l'écran en un moindre effort que sur le trackpad

2.Posté par JustThink le 29/07/2010 21:13
Tu n'as pas du te servir du Trackpad du MB pour dire ça...
Quand je retrouve une souris, j'ai l'impression d'être handicapé, bien sûr l'habitude joue un rôle, mais avec tous les gestes que tu peux maitriser tu y gagnes un temps, et l'utilisation est un vrai plaisir !

3.Posté par Pat44 le 30/07/2010 14:28
Entièrement d'accord avec JustThink sauf pour une chose voir plusieurs : la souris est bien plus précise que le trackpad. Trackpad : très bien pour internet, la bureautique, visionner des photos. Dès qu'on touche à de la retouche d'image et d'autres chose bien précises, la souris reprend ses droits.

Le trackpad représente, pour moi, par rapport à la souris 95% - 5%.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay