Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Pensez vous comme la presse US à propos de Facebook, Twitter, Google, Apple et Microsoft ?

Publié par le Mercredi 29 Septembre 2010



Pensez vous comme la presse US à propos de Facebook, Twitter, Google, Apple et Microsoft ?


Le Pew Research Center a publié les résultats d'une étude réalisée sur la presse américaine à propos de leurs articles sur Facebook, Google, Twitter, Apple et Microsoft. Le Monde a repris ce résultat, l'a francisé, et cela donne le résultat que vous voyez dans l'image ci dessus.

Je serais globalement d'accord avec ce type de résultat si ce n'est que pour Facebook, je ne dirais pas autant de bien ( mais ça n'engage vraiment que moi ... j'ai toujours du mal à m'y faire ), par contre je suis assez surpris, même si le résultat est faible, que la presse US qualifie Twitter d'inutile alors que l'on sait pertinemment que cette même presse s'est empressé d'utiliser ce média social pour couvrir des infos en primeur.

Concernant le retard sur la concurrence de Microsoft, si l'on se place du côté mobile, évidemment ils ont raté un certain train, mais dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment le cas, surtout avec les développements qui sont continuellement le cas dans cette entreprise.

Et vous, que pensez vous de ces résultats? 


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez




1.Posté par forum course a pied le 30/09/2010 09:54
Comment peuvent dire des professionnels que Twitter est inutile?. C'est une source d'infos instantané simple et indispensable.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay