Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


le HTC Desire V : un vrai smartphone de guerre sous android 4.0 et un écran de 4 pouces !!!

le Lundi 18 Juin 2012



le HTC Desire V : un vrai smartphone de guerre sous android 4.0 et un écran de 4 pouces !!!


HTC une marque que j'adore pour le design la qualités le choix ne semble pas vouloir en finir avec sa gamme de smartphones Desire, dont le premier du nom a connu un succès relativement important. En effet, alors que le Desire C est disponible  depuis peu, le fabricant propose également le Desire V. Celui-ci repend les grandes lignes du One V, tout en disposant d'une spécificité qui pourrait en intéresser certains : il intègre deux emplacements pour carte SIM.

Voici quelques détails :

Le Desire V dispose d'un écran tactile de 4 pouces qui affiche une définition de 480 x 800 pixels. Ses mensurations sont de 118,5 x 62,3 x 9,3 mm pour un poids de 114 grammes, avec sa batterie de 1650 mAh. Il vient donc se placer juste au niveau du HTC One V  qui mesure 120,3 x 59,7 x 9,24 mm pour 115 grammes (batterie de seulement 1500 mAh par contre), mais avec un écran de 3,7 pouces seulement.

Il est animé par un processeur  (probablement simple coeur) cadencé à 1 GHz qui est épaulé par 512 Mo de mémoire vive. 4 Go de stockage sont aussi de la partie, ainsi qu'un lecteur de cartes microSDHC pour ajouter jusqu'à 32 Go de plus.

La connectivité comprend du Bluetooth 4.0 et du Wi-Fi 802.11n. De plus, un capteur optique de 5 mégapixels avec autofocus et flash LED est présent sur le dos du smartphone. Là encore, toutes ces caractéristiques techniques ne sont pas sans rappeler celle du One V du constructeur taiwanais.


Voila a quoi servent les deux sim :



Comme nous vous le disions en introduction, le Desire V dispose donc de deux emplacements pour carte SIM, mais dont un seul est capable de prendre en charge les réseaux 3G / 3G+, l'autre se contentant des normes GSM / GPRS. Bien évidemment, il est livré avec Android 4.0 et il bénéficie de l'interface utilisateur HTC Sense 4. Il peut donc également bénéficier gratuitement pendant deux ans  de 25 Go de stockage chez Dropbox.

Pour le moment le Desire V est disponible en Chine et à Taiwan, mais il devrait prochainement  arriver en Europe, reste maintenant à savoir quand et à quel prix.

Voila pour quoi j'adore HTC !

article de florian

source de : PC INpact


Notez




1.Posté par omniahefeny le 20/06/2012 10:07
شركة حمور لتشطيب واجهات المباني وتشطيب الشقق والفلل وهي رائدة بين شركات التشطيب في مصر
http://hamourdecorate.com/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay