Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


iPhone 5S - De la couleurs et 2 tailles d'écrans

Publié par le Jeudi 3 Janvier 2013



Et on reparle de l'iPhone 5S, du moins l'analyste Brian White. Ce dernier dit que l'iPhone 5S devrait être complètement différents des autres iPhone, et pour cause...

A de nombreuses reprises, du moins avant chaque nouvel iPhone, de nombreuses personnes imaginaient que l'iPhone pourrait être commercialisé en autant de couleurs que l'iPod.

Et bien on y revient puisque Brian nous dit la chose suivante : "Nos vérifications indiquent que le prochain iPhone proposera plus de choix aux clients. Plusieurs couleurs et plusieurs tailles d'écran pour le prochain iPhone qui sera lancé en Juin 2013".

Voilà, avec ça, vous êtes servis.

Prenons un peu de recul. L'iPhone 5 actuel est un iPhone fait d'aluminium ionisé qui accepte donc les peintures... nous avons déjà vu que cela le rendait tout de même fragile aux chocs.
Partant de ce principe, il serait donc facile pour Apple de proposer un iPhone 5S avec plusieurs coloris, surement avec les mêmes soucis de teneur aux chocs, mais tout de même.

Ensuite, en ce qui concerne les 2 tailles d'écrans. J'ai envie de commencer par dire: "Pourquoi faire?"
Alors soit, Apple a envie de proposer un iPhone 5S ou iPhone 6... je sais pas... avec plusieurs tarifs, en fonction de la quantité de stockage, comme aujourd'hui, mais aussi en fonction de la taille d'écran et surement des composants qui l'accompagnent. 
Nous nous retrouverions donc, comme l'iPad, avec un iPhone et un iPhone Mini ?
Et celui-ci s'appelerait iPhone 5S Mini ou iPhone 6 Mini ?

Et puis, quelles tailles d'écran ? un 4.5 pouces, un 5 pouces en plus de la taille de l'iPhone 5 actuel ?

Vous y croyez ?... Moi pas 
iPhone 5S - De la couleurs et 2 tailles d'écrans


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 11 Septembre 2013 - 15:13 L'iPhone 5 est mort au profit de l'iPhone 5C



1.Posté par dany le 03/01/2013 13:31
Ce que je crois, c'est qu'apple est tres capable de nous filer plus de couleur, 2 formats differents, histoire de faire croire à quelques changements. Par contre, s'il n'ont rien d'autres que ca dans leur sac a malice, apple pourrait bien continuer sa descente, et de confirmer qu'ils ne sont devenus que des suiveurs. Il n'y a rien qu'ils puissent changer d'autre ! C'est presque pas leur faure, ils se sont fait prendre à leur propre piege marketing :
Format plus grand que le 4 pouce ?
impossible sans se tier une balle dans le pied suite a leur pub "du pouce". Impossible de trouver quelque chose qui n'existe pas deja ( on est une sur phase plateau de la technologie qui sera longue ), impossible de continuer plus longtemps a nous faire croire qu'un Iphone est un luxe, quand l'Iphone a depuis bien longtemps touché toutes les couches sociales ( le bobo moyen ne sent plus tout seul a pouvoir s'en payer un quand il voit les gugus autour de lui qui en ont un aussi... ) etc. etc...
Bref, 2013 fera du mal à Apple, couleurs ou pas....apple est coincé dans le coin du ring, et la concurrence va continuer a cogner fort. La concurrence m'a eu aussi...je suis passé de l'Iphone au Lumia 920 , et ce, avec une joie immense. Ca fait du bien d'avoir enfin le choix !

2.Posté par LamateurApple le 03/01/2013 16:49
Franchement en réponse au commentaire précédent l'iPhone a e

3.Posté par robertt@yopmail.com le 25/01/2013 21:57
mais oui, et la fin du monde c'est aussi pour 2013? que de mauvaise langues, critiquer pour critiquer ho la la !!! si ont n'aime pas ont laisse tomber et on passe a autre chose, ils nous pose pas un pistolet sur la temple.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay