Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Un capteur d'empreinte digitale sur iPhone 6 ou iPhone 5S

Publié par le Mercredi 16 Janvier 2013



Un capteur d'empreinte digitale sur iPhone 6 ou iPhone 5S


L'iPhone 5S, ou peut être l'iPhone 6 si Apple décide de chambouler ses plans, pourrait être doter d'un capteur d'empreinte digitale selon l'analyste Ming Chi Kuo de KGI Securities.

Cet homme, qui a déjà donné des informations qui se sont avérées justes, lance cette "rumeur" du fait qu'Apple a racheté AuthenTec en juillet 20123, société spécialisée dans les capteurs d'empreintes digitales.

Selon l'analyste, Apple pourrait donc placer un capteur sur l'iPhone 5S au dos de celui-ci, sous le bouton Home en fait, et permettrait ainsi une protection de déblocage supplémentaire de l'iPhone. (options activable... ou non)

La sécurité des mobiles est aujourd'hui primordiale si l'on part du principe, avec les cloud, etc... qu'une personne possède beaucoup de données dans son téléphone, pas toujours bien protéger pour éviter de devoir taper des mots de passes à ralonge.
La protection par empreinte digitale pourrait être une "arme" contre le vol, bien qu'il doit exister des moyens de contourner tout cela par contre, d'une manière générale, les "petits vols" se solderaient par une impossibilité d'utiliser le téléphone.

Tout cela est très bien par contre, il va falloir que le capteur fonctionne à merveille, les derniers que j'ai pu utiliser ne m'ont pas convaincu d'utiliser ce mode de protection, devant souvent m'y reprendre à plusieurs fois avant de débloquer l'appareil.



Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >


1.Posté par maxslayer44 le 16/01/2013 20:39
"Apple a racheté AuthenTec en juillet 20123" petite faute de frappe, attention ;)

2.Posté par Micky le 17/01/2013 02:01
Franchement, pour un rédacteur, je ne veux pas vous jeter la pierre, mais vous faites un nombre de fautes absolument impressionnant ! N'est pas journaliste qui veut ! Sans parler de votre style, trop "parlé, lourd et plein de redondances !

-----------

L'iPhone 5S, ou peut être l'iPhone 6(virgule) si Apple décide de chambouler ses plans, pourrait(!!! le tiret !!!) être !!!doté!!! d'un capteur d'empreinte digitale selon l'analyste Ming Chi Kuo de KGI Securities.

Cet homme, qui a déjà donné des informations qui se sont avérées justes, lance cette "rumeur" du fait qu'Apple a racheté AuthenTec en juillet 20123 (!!!!! 2012 ou 2013 ou autre erreur ?!!!), société spécialisée dans les capteurs d'empreintes digitales (décidez vous, c'est soit au singulier, soit au pluriel, cf plus haut).

Selon l'analyste, Apple pourrait donc (redondant le donc) placer un capteur sur l'iPhone 5S au dos de celui-ci (lourd !), sous le bouton Home en fait (lourd !!! on écrit pas comme on parle !), et permettrait ainsi une protection de déblocage supplémentaire de l'iPhone. (options (une seule option, pas de s) activable... ou non)

La sécurité des mobiles est aujourd'hui primordiale si l'on part du principe, avec les cloud, etc... qu'une personne possède beaucoup de données dans son téléphone, pas toujours bien protéger (!!!! le participe passé et vous, vous n'êtes pas amis) pour éviter de devoir taper des mots de passes à ralonge.
La protection par empreinte digitale (on est revenu au singulier) pourrait être une "arme" contre le vol, bien qu'il doit exister des moyens de contourner tout cela par contre (de contourner tout cela par contre, sans virgule, sans rien, votre lecteur a intérêt d'avoir le souffle accroché), d'une manière générale, les "petits vols" se solderaient par une impossibilité d'utiliser le téléphone.

Tout cela est très bien par contre (encore ce par contre !), il va falloir que le capteur fonctionne à merveille, les derniers que j'ai pu utiliser ne m'ont pas convaincu d'utiliser ce mode de protection (lourd), devant souvent m'y reprendre à plusieurs fois avant de débloquer l'appareil.

---------

En conclusion, essayez de travailler votre style et vos participes passés ! C'est bien de vouloir faire dans la chronique, ne vous ridiculisez pas !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay