Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


iPhone 5S - En Aout avec rien d'extraordinaire?

Publié par le Mardi 5 Mars 2013



Maintenant qu'on est à peu près sûr que l'iPhone 6 n'arrivera pas avant 2014, voilà que l'iPhone 5S revient au coeur des discussions.

Ce coup-ci c'est iMore qui, selon des sources sures, annonce que l'iPhone 5S arrivera en Aout 2013 avec, acrrochez vous bien... rien de révolutionnaire.
Et oui, Apple resterait donc fidèle à sa tradition "iPhoniesque" à savoir qu'un simple nettoyage, un processeur un peu plus "gros", un changement d'APN devraient suffire à contenter les millions de fans de la marque afin de les faire patienter 12 mois supplémentaires.

Voilà donc ce qui devrait arriver en Aout, un iPhone 5 avec 2 modifications... enfin non 3 modifications...on va ajouter aussi un "S" à iPhone 5.

En même temps, on le savait déjà un peu, et même si ces informations n'en sont qu'au stade des rumeurs, on ne devrait pas être bien loin de la vérité.

Restez informé en nous suivant sur notre compte Twitter   ou notre page Facebook

iPhone 5S - En Aout avec rien d'extraordinaire?


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : apple, iphone-5s


Dans la même rubrique
< >

Mercredi 11 Septembre 2013 - 15:13 L'iPhone 5 est mort au profit de l'iPhone 5C



1.Posté par Luc le 05/03/2013 20:54
je changeais d'iphone tous les 2 ans et bien ça ne sera pas encore cette année que je changerai mon 4S. Entre Apple qui fait des téléphones trop petits et Samsung qui en fait de trop grands, j'aimerais bien un juste milieu... et enfin quelque chose de révolutionnaire !

2.Posté par Zim Ali le 10/04/2013 13:54
Facebook
Selon le site japonais MacFan, l'iPhone 5S ne sortira pas le 29 juin prochain, mais le 20 juin ! Alors que depuis plusieurs semaines, plusieurs sites internet annonce une sortie de l'évolution de l'iPhone 5 le 29 juin, pour fêter le sixième anniversaire de l'arrivée du smartphone de la pomme croquée sur le marché, il se pourrait donc qu'elle arrive un peu plus tôt.
Comparateur prix Galaxy S4

3.Posté par Nazim ZMIRLI le 13/04/2013 12:51
Tous les analystes imaginent un iPhone 5S ayant une forte ressemblance avec l’iPhone 5. Des améliorations sont attendues au niveau du processeur et des capteurs photo. Des fonctions NFC pourraient également y être jointes. En ce qui concerne la fonction de sécurité biométrique, il y a moins de chance de la voir sur le nouveau Smartphone d’Apple. Il est encore trop tôt pour tout révéler sur cet appareil. On en saura plus dans les semaines qui viennent.
apple iphone 5S

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay