Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


iPhone 5 - Un écran 4 pouces HD 720p ?

Publié par le Mardi 17 Mai 2011



iPhone 5 - Un écran 4 pouces HD 720p ?
Le fabricant Toshiba a présenté au salon SID (Society For Information Display) qui se déroule actuellement à Los Angeles une nouvelle gamme d'écran dont une dalle de 4" pour smartphone doté d'une résolution de 1280*720 pixels capable de fournir de la HD 720p.

Il est donc logique que les rumeurs commencent à se propager surtout qu'il y a de très fortes chances pour que ce soit l'écran de l'iPhone 5/4S vu qu'il devrait être plus gros que l'iPhone 4.

En dehors de la résolution, cet écran bénéficie d'un contraste confortable de 1500:1, de belles couleurs avec 92% du spectre NTSC et un angle de vision de 176°.

On sait également que Samsung, fabricant de l'écran Retina est passé à la trappe, Apple a signé un contrat avec un fabricant de dalle qui pourrait être LG ou Toshiba.

Mais...le fait de changer la diagonale de l'écran obligerait Apple à faire évoluer le design du nouvel iPhone et surtout à revoir toutes les applications existantes pour la faire évoluer de l'écran Retina qui multipliait par 4 le nombre pixels par rapport à avant.
Donc le doute subsiste...

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Samedi 11 Août 2012 - 11:10 iPhone 5 - Des photos du nouveau mini dock ?


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay