Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



iPhone 5 - Plus d'applications sur l'écran d'accueil

Publié par le Jeudi 9 Août 2012



Les rumeurs arrivent de partout, après la quasi certitude d'un dock mini pour le nouvel iPhone, on parle aujourd'hui de la résolution du futur iPhone 5 qui sera très logiquement supérieur à ce que l'on connait actuellement.
Petite indice avec la répartition des icones sur l'écran d'accueil de l'iPhone qui accueillait jusqu'à maintenant 4 rangées maximum, avec l'iOS 6 on va passer à 5 rangées.
Le site The Verge parle d'une résolution de 1136*640 pixels qui selon lui est la seule résolution qui pourrait accueillir une cinquième ligne.

Sur l'image, on peut voir que cette haute résolution sur iOS 5.1 laisserait trop d'écart entre les icones des applications.

Source





iPhone 5 - Plus d'applications sur l'écran d'accueil

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Samedi 20 Septembre 2014 - 09:45 Tout ce que vous devez savoir sur iOS 8



1.Posté par Adrien le 10/08/2012 01:17
L'actualité Apple n'est pas votre fort en tout cas… En effet déjà, cette actualité date de 2-3 jours. Bien sûr vous allez me dire que cela ne change rien, que même si vous êtes un peu en retard sur le timing et sur les dernières news cela ne change rien, mais cependant ce site est anti-Apple. Parlez plutôt de Windows phone ou d'Android puisque c'est votre domaine préféré. Enfin voilà c'était pour parler un petit peu comme ça en utilisant Siri, donc toutes les fautes que vous verrez ne serons point de ma faute même si j'essaie d'éditer un petit peu par-ci par-là, de plus je ne sais même pas pourquoi je commente puisqu'à chaque fois les commentaires sont supprimés par la suite ! Merci pour la liberté d'expression. En tout cas vu que je suis le seul à commenter la plupart des articles enfin je pensais puisque cela n'intéresse personne...bonne nuit!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce