Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


iPhone 4S et iOS5 présenté à la WWDC 2011 par Steve Jobs?

Publié par le Jeudi 26 Mai 2011



iPhone 4S et iOS5 présenté à la WWDC 2011 par Steve Jobs?

Update : Keynote Apple le 6 juin 2011 avec iOS 5, iCloud et Lion

Les dernières rumeurs vont aller à s'emplifiant à l'approche de la WWDC 2011 et on sait déjà que Steve Jobs devrait ouvrir la WWDC avec une Keynote le 6 juin 2011.

Il se pourrait bien qu'en plus de l'iOS 5, Steve Jobs présente l'iPhone 4S dont on parle depuis un petit moment. En effet, on a appris que Apple UK fait actuellement le forcing pour que les journalistes soient présent à la WWDC 2011 et surtout les journalistes spécialisés dans l'iPhone. ( Mac4Ever )

Mais quoi penser de tout cela sinon que de le ranger au stade de la rumeur. Cela fait un petit moment qu'il se dit que rien ne sera présenté en Juin, du moins pour l'iPhone 5, mais plutôt à l'automne, mais depuis l'arrivée potentielle d'un iPhone 4S,( surtout avec la diffusion de ce types d'images ) les rumeurs ont repris de plus belle.

Si le prochain iPhone n'a pas beaucoup de différences avec l'iPhone 4 actuel, qu'est ce qui empêcherait Apple de le présenter en Juin, j'ai bien dit le présenter.

Nous aurons bientôt la réponse, le 6 juin exactement, jour de la Keynote d'ouverture du WWDC 2011.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Samedi 11 Août 2012 - 11:10 iPhone 5 - Des photos du nouveau mini dock ?


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay