Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



iPad Mini - Les premières images ?

Publié par le Jeudi 16 Août 2012



iPad Mini - Les premières images ?

Maintenant que nous avons découvert l'ensemble des pièces ( ou presque ) du nouvel iPhone ( aka l'iPhone 5 ), et que l'iPad Mini est de plus en plus présent dans les esprit de chacun comme étant une prochaine tablette d'Apple pour venir concurrencer la tablette de Google, le Nexus 7, ou le Kindle Fire d'Amazon, il ne nous manquait qu'une chose, et cela paraissait bizarre, les premières images de pièces détachées de ce fameux iPad Mini.

Et bien ça commence, aujourd'hui, avec tout dabord la photo ci-dessus, sensée être une photo de l'écran de l'iPad Mini. Selon les source de Gizmodo, cet écran ferait 7,85 pouces de diagonale, ce qui ne lui donne pas le même aspect qu'un écran d'iPad classique qui a un ratio différent. Evidemment, à cette heure, rien ne nous dit que cet écran est véritablement l'écran de l'iPad Mini.

D'ailleurs, Gizmodo, tout comme Nowhereelse pour la photo ci-dessous, ont pris contact avec Kyle Wiens, co-fondateur de iFixit, pour son avis avisé sur la question des pièces détachées des produits Apple. Ce dernier ne peut affirmer que les photos que vous voyez dans cet article sont celles d'un produit Apple mais dit aussi que tout ceci est bien possible.

Passons donc à l'image publiée chez Steve.


iPad Mini - Les premières images ?

Ici nous retrouvons une nappe comme celles que nous avons l'habitude de voir sur les produits comme les iPhone ou les iPad.

Cette nappe, du moins cette photo que Steve a reçu d'une source asiatique certainement, présente un connecteur, une prise Jack ainsi que la supposée connection pour le bouton Home de l'iPad Mini.

Kyle Wiens a dit que le connecteur semblait être un connecteur 10 broches, donc différent de celui que nous supposons pour l'iPhone 5. Mais là encore, aucune certitude de la valeur réelle de ces photos.

Ce qui est très étonnant, c'est que hier beaucoup de blogs américains s'étonnaient de ne voir encore aucune image de pièces de cet iPad Mini sensé être présenté le 12 Septembre en même temps que le Nouvel iPhone. Et aujourd'hui, comme par miracle, les premières images apparaissent et je suppose que les jours à venir vont nous apporter de nouvelles photos toutes aussi croustillantes.

C'est ça aussi l'effet Apple... Amazing :)

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : apple, iPad, ipad mini


Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce