Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Windows Phone 7 - Les ennuis continuent avec la mise à jour..

Publié par le Lundi 7 Mars 2011



Windows Phone 7 - Les ennuis continuent avec la mise à jour..
La première mise à jour pour les Windows Phone 7 a été déployé il y a peu mais certains téléphones réagissaient très mal à cette mise à niveau, plus particulièrement de la marque Samsung. Suivant l'installation, le téléphone devenait tout simplement une brique inutilisable.

Microsoft avait reconnu le bug et avait réussi à corriger ce problème, mais l'affaire ne s'arrête pas là puisqu'un nouveau bug fait son apparition affichant un code erreur (800705B4) durant l'installation. 

La firme de Redmond n'a pas encore reconnu le problème sur le forum de Microsoft, un technicien conseille de supprimer tous les contenus multimédia de votre Windows Phone avant de lancer l'installation. La manipulation ne s’arrête pas là puisqu'il est également recommandé de supprimer toutes les applications.

J'espère que Microsoft va sérieusement investiguer pour trouver la solution à ce problème sinon les ventes de Windows Phone Samsung risquent d'en souffrir.







Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay