Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Windows Phone 7 - La première mise à jour bloque certains terminaux

Publié par le Jeudi 24 Février 2011



Windows Phone 7 - La première mise à jour bloque certains terminaux
Si vous avez un terminal sous Windows Phone 7 , vous savez surement que la première mise à jour vient d'être déployé depuis cette semaine. Mais ce premier déploiement ne s'est pas fait sans encombres puisque certains possesseurs de Windows Phone Samsung aurait de gros problèmes après cette mise à jour au point de ne plus pouvoir redémarrer leur téléphone ou même l'utiliser.

A première vue, ce serait surtout les modèles Samsung qui seraient touchés par ce bug dont le Focus et l'Omnia 7 à cause du firmware utilisé par Samsung.

Microsoft a reconnu le problème et conseille aux utilisateurs d'échanger leur téléphone en boutique, pour ceux qui n'aurait pas osé faire la mise à jour dans l'immédiat et encore moins en voyant ces bugs sur les Samsung, il faut savoir qu'une nouvelle mise à jour devrait faire son arrivée dans les jours qui viennent.

Une mise à jour majeure devrait arriver dans le courant de l'année (mois prochain ?) proposant Internet Explorer 9 sur Windows Phone 7 ainsi que d'autres améliorations comme  l'intégration de Twitter nativement, le support de SkyDrive ansi que le multitâche tant attendu.


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >


1.Posté par webdone@création de sites Internet le 24/02/2011 15:55
ramener son téléphone en boutique pour un pb de soft...dur dur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay