Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Topify - Gestion des followers Twitter par mail

Publié par Philippe le Mercredi 4 Mars 2009



Topify - Gestion des followers Twitter par mail


Topify, le nouveau mashup de Twitter présenté récemment par Ouriel Ohayon ( co fondateur ) peut, en effet, devenir un bel outil pour tout connaître de ces nouveaux followers sur Twitter.

Ayant eu accès à la Beta privée, merci Ouriel, voilà comment ça se passe.

Une fois entré vos identifiant Twitter ainsi qu'une adresse mail, Topify vous fourni une adresse mail que vous devrez mettre en lieu et place de l'adresse mail renseignée dans vos paratmètres Twitter. Ensuite, veillez bien à ce que vous ayez validé les services de notifications proposés par Twitter, surtout la notification pour les nouveauc followers.

Lorsqu'une personne vous " follow ", vous recevez un mail avec les renseignements tel que vous les voyez dans l'image ci dessus.

Mais Topify ne s'arrête pas là.

Toujours via le mail reçu de la part de Topify, vous allez pouvoir vous aussi " follower " cette personne à votre tour en ne faisant que répondre au mail ( sans ajouter quoi que ce soit ). En effet, une simple réponse provoquera automatiquement votre accord. ( ce que vous pouvez toujours faire via le Web évidemment ).

Et bien, vous je sais pas mais personnellement je trouve le service plutôt bien fait et très pratique car, moi qui reçoit tous les mails sur mon Blackberry ou mon iPhone, cela va me permettre de gérer ces " nouveaux amis " en temps réels, ou presque. Maintenant, avec tout ce que l'on entend sur Twitter et les différents mashup en terme de risque de "piratage de compte ", j'espère que le nécessaire est fait en matière de sécurité de données ;) ... Mais pour cela, je pense qu'on peut faire confiance à Ouriel



Notez

Tags : topify, twitter


Dans la même rubrique
< >


1.Posté par Ambiome le 05/03/2009 11:00
Voilà qui m'intéresse ! :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay