Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



TaxiLoc - un taxi en 3 clics depuis votre mobile

Publié par le Lundi 23 Avril 2012



TaxiLoc - un taxi en 3 clics depuis votre mobile


Marre de courrir les rues en regardant passer les taxis sans pouvoir en arrêter un? (oui, je parle avec expérience) 

TaxiLoc est peut être la solution à ce problème puisque le service propose une chose simple, faire venir un taxi à soi en 3 clics sur un mobile et en quelques minutes ou moins.

TaxiLoc s'est avant tout un système proposé aux Taxis, qui devront s'affranchir d'un somme mensuelle et qui va permettre ensuite aux clients de faire appel à un taxi via une application mobile. Pour l'instant, seule l'application iPhone est opérationnelle mais très vite on trouvera une application pour Blackberry et pour Android. L'application vous permet:


  • Un taxi en 3 clics : vous vous géolocalisez (ou choisissez parmi une liste de points d’intérêts). Vous indiquez ensuite votre destination, puis vous n’avez plus qu’à cliquer sur « commander mon taxi ».
  • Une réponse en moins de 3 mn : le service vous indique, en moins de 3 minutes, la présence d’un taxi, prêt à venir vous chercher. Vous êtes informé sur la couleur, la marque du véhicule et la plaque minéralogique du taxi. 
  • L’engagement d’avoir un taxi en moins de 10 mn : vous connaissez, à la minute près, le temps d’approche de votre taxi.


TaxiLoc est entièrement gratuit pour le client. Pour télécharger l'application TaxiLoc sur iPhone, rendez vous sur l'App Store.

Voici une vidéo de démonstration de TaxiLoc



Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Samedi 20 Septembre 2014 - 09:45 Tout ce que vous devez savoir sur iOS 8



1.Posté par Navette Aéroport à Paris le 25/04/2012 18:57
Merci pour ce billet. Effectivement ce système est plus qu’intéressant. Reste plus qu'à voir avec la direction de TaxiLoc si ce système peut s'adapter aussi aux sociétés de transports de petites remises.

A+

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce