Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Steve Jobs confirme qu'il n'y aura pas de mini iPad

Publié par le Mercredi 20 Octobre 2010



Steve Jobs confirme qu'il n'y aura pas de mini iPad
La firme de Cupertino nous a habitué à plus de discrétion, en général, concernant la sortie de nouveau produits Steve Jobs et son entreprise ne faisaient aucune déclaration mai plus ça va, plus il y a des fuites. Aujourd'hui il ne s'agit pas de fuite c'est Steve Jobs en personne  qui a profité de l'annonce des résultats plus que positifs de la marque à la pomme pour exprimer son opinion à propos du futur iPad :

 "Concernant la déferlante de tablettes sur le point d'inonder le marché. Il n'y a qu'une poignée de nouveaux arrivants crédibles. La majorité utilisent un écran de 7 pouces, face à l'écran de presque 10 pouces de l'iPad. Un écran de 7 pouces ne fait que 45 % de l'écran de l'iPad. Tenez un iPad en orientation portrait et tracez un trait horizontal à la moitié. Il reste l'équivalent d'un écran de 7 pouces… c'est trop petit. (…) Nous croyons qu'un écran de 10 pouces est le minimum requis. "

Le CEO d'Apple met donc définitivement fin aux rumeurs d'une sortie éventuelle d'un iPad plus petit avec un écran inférieur à 10 pouces, taille actuelle de l'iPad.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Phil33 le 20/10/2010 09:11
A mon avis, soit Jobs ment soit lia bu.

Un 7'' c est une évidence pour Apple, il manque quelque chose entre le iPad trop grand pour sortir dehors et le iPhone devenu trop petit pour lire dehors.

Si Apple laisse le champs libre au 7" qui vont sortir c'est pour asseoir le iPad comme terminal d' intérieur mais ils sortiront obligatoirement un 7'' avec du display retina. Mais c'est sur que si Apple ne le sort pas maintenant ils font un pari qui peut se révèle gagnant car ils vont laisser les autres se battre et se tuer et ils arriveront après la bataille

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay