Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Sortie de l'iPad - Un Apple Store parisien un peu envahie

Publié par le Vendredi 28 Mai 2010



Sortie de l'iPad - Un Apple Store parisien un peu envahie


Voilà, une certaine foule s'était amassée devant les portes de l'Apple Store parisien ce matin afin de voir ou acheter un iPad.

Mes amis Hugo et Romain de iPad-Magic ont bien entendu fait le déplacement et nous ont ramené ces photos.

Les clients étaient reçu individuellement par un des vendeurs de l'Apple Store afin de l'amener près de l'iPad et d'après Hugo, les acheteurs sont souvent repartis avec 2 iPad dans les mains :)

Côté foule, on aurait pu s'attendre à plus, mais peut être que beaucoup travaillaient tout simplement et feront le déplacement plus tard.

Je vous laisse avec ces quelques photos.

Sortie de l'iPad - Un Apple Store parisien un peu envahie

Sortie de l'iPad - Un Apple Store parisien un peu envahie


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Julien Ducerf le 28/05/2010 12:04
Twitter
"Plus de monde..." Pas sûr... Contrairement à l'Iphone, beaucoup d'autres tablettes sont prêtes d'arriver...

2.Posté par Bruno le 28/05/2010 13:02
5 minutes pour avoir son iPad à la Fnac Forum ce matin ! Moins fun que le Carrousel du Louvre mais plus rapide !

3.Posté par Hugo le 28/05/2010 13:48
@Bruno Pareil pour moi à la FNAC mais c'est vrai qu'à l'Apple Store c'est plus sympa et y'a l'ambiance (par contre 30min de queue mais c'est rien comparé à l'inauguration où on avait attendu 2h30 et l'avantage c'est qu'il y avait assez d'iPad en démo pour tout le monde (contrairement à la FNAC!)) 'Vais faire mumuse moi :)

@Philippe j'ai craqué! xD Et j'ai ce dont tu avais besoin :p

4.Posté par Maarx le 28/05/2010 14:15
Philippe, te voilà un vrai fanboy Apple, sur tes 20 derniers articles, à peut prêt 75% sont en rapport avec la firme de Cupertino. Tu devrai même renommer ton blog en "Apploweb". Haha !
Enfin tout ça pour dire que c'est dommage, car si je m'étais abonné au RSS de ton blog c'est parce qu'il parlait du web en général. :/

5.Posté par fran6t le 29/05/2010 09:01
J'adore le un peu envahie, moi je dirais le bide de l'année en rapport avec la couverture médiatique en croisant les différents blog et les différents geek puis les données de la pomme des plus de 1 millions de vendus dont 500 000 je rappel en 1 week-end finalement ici c'est plus dur de mentir non ?
Je crois qu'il est temps que beaucoup de geek et autre élites ouvrent les yeux, le carburant arrête pas d'augementer, les sous comme ils se dit par ici "se trouve pas sur les banquettes" autrement dit on ne ramasse pas l'argent au bord des fossés.
C'est comme l'Iphone on commence à en voir par chez nous, je vous donne un chiffre, sur 80 personnes que je cotoie tous les 15 jours 1 seul a l'Iphone alors que je pari que de l'entourage d'accessoweb c'est je suis sûr complètement l'inverse.

6.Posté par Michmihc le 29/05/2010 10:11
J'y étais, c'était vraiment sympa :)
Mobiles-Actus a fait une petite vidéo de l'ambiance pour ceux qui veulent voir : url:http://www.mobiles-actus.com/actualite/lancement-ipad.htm

7.Posté par Hugo le 29/05/2010 13:35
@fran6t : un bide?? Je pense qu'au contraire c'est un succès! Il ne faut pas se fier que sur l'Apple store car en effet il y avait beaucoup moins de monde qu'à l'inauguration mais sur le fait que l'ipad était aussi vendu dans pas mal d'autres magasins et que malgré son prix qui se rapproche plus de celui d'un ordinateur j'en ai vu pas mal repartir avec 2 iPad! Attendons les chiffres du we mais on risque la rupture de stock, je pense que la semaine prochaine certains vont pleurer :)

8.Posté par fran6t le 30/05/2010 09:40
@Hugo, j'imagine que les magasins sont ouvert aujourd'hui. Quand je dis bide c'est par rapport aux différentes annonce et au titre trompeur "un peu envahie" de toute façon pour en vendre 1 millions en Europe cela fait mettons 50 000 à vendre en France et 50 000 dans 9 autres pays en Europe vu la présence médiatique les sommes englouties par le figaro, le monde... cela devrait être atteint super facilement. Perso je trouverai toujours dommage que les éditeurs de contenu sortent des super truc ou aient fait des efforts pour moins de trois pourcent d'appareil (prévisions APPLE 10 millions de tablette) qui seront vendus cette année alors qu'il y a plus de 300 millions d'autres ordi vendus dans le même temps et une part de gateau bien plus importante.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay