Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Siri pour iPhone 4S et uniquement le 4S

Publié par le Mercredi 5 Octobre 2011



Siri pour iPhone 4S et uniquement le 4S


Même si les caractéristiques techniques de l'iPhone 4S ont évolué par rapport à l'iPhone 4 ( APN 8Mp, processeur A5, vidéo full HD, etc... ), une des fonctionnalités phares qui a été montrée hier pendant la Keynote c'est le système de reconnaissance vocale SIRI.

Ce système de reconnaissance vocale permet, si l'on en croit la vidéo ci dessous, de presque tout faire oralement sur son iPhone.

Regardez et après on en parle




Alors bien entendu, si vous êtes déjà possesseur d'un mobile sous Android et qui plus est d'un Galaxy SII, tout ceci ne vous est pas inconnu.

Apple a annoncé hier soir que SIRI fonctionnerait en anglais, en allemand, et en français. Et nos amis du Figaro ont pu tester quelques fonctionnalités en français, voici leur vidéo.




Visiblement, ça fonctionne plutôt bien.

Mais la GROSSE DECEPTION du coup, c'est que SIRI ne fonctionnera uniquement que sur l'iPhone 4S 

Donc, pour ceux qui ont un iPhone 4, qui ne souhaitent pas changer d'iPhone pour avoir un appareil photo plus performant ou un plus gros processeur, et bien vous n'aurez pas non plus le système de reconnaissance vocale.

et ça... c'est nul.


Siri pour iPhone 4S et uniquement le 4S


Pour ceux qui hésitaient encore ... c'est peut être le moment de passer sous Android avec le Galaxy S II ou les futurs mobiles qui arrivent. On verra quand sortira l'iPhone 5 pour éventuellement revenir chez Apple.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay