Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Samsung répond à l'interdiction de sa tablette en Europe

Publié par le Mercredi 10 Août 2011



Samsung répond à l'interdiction de sa tablette en Europe
J'en ai parlé hier soir, Apple a demandé à la justice de bloquer les ventes de la Galaxy Tab 10.1 en Europe à cause d'une violation d'un ou plusieurs brevets.

Samsung n'a pas tardé à réagir à cette décision : 

"Samsung est déçue de la décision de la cour, et nous avons l'intention d'agir immédiatement pour défendre nos droits de propriété intellectuelle à travers les procédures légales en cours en Allemagne, et continuerons de défendre activement ces droits à travers le monde.
La demande de référé a été déposée sans que Samsung n'en soit notifiée, et la décision a été rendue sans aucune audience ou présentation des preuves de Samsung.
Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que les appareils mobiles de communication innovants de Samsung soient disponibles pour les clients en Europe et à travers le monde.
La décision de la cour en Allemagne n'influence en aucun cas les autres procédures légales auprès des diverses cours d'Europe et d'ailleurs.
"

Il est bon de rappeler que la procédure qui a eu lieu est une procédure d'urgence visant à interdire la tablette en attendant le jugement, ce n'est donc pour le moment qu'une mesure temporaire. Reste maintenant à savoir s'il y a réellement eu violation de brevet ou pas.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Clara le 11/08/2011 01:18
En attendant ils perdent de l'argent puisque les utilisateurs s'équipent avec les tablettes des concurrents et les technologies se renouvellent.

2.Posté par swayam le 12/08/2011 15:53
La décision de la cour en Allemagne n'influence en aucun cas les autres procédures légales auprès des diverses cours d'Europe et d'ailleurs."

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay