Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Quand Verizon s'attaque à l'iPhone

Publié par Philippe le Dimanche 18 Octobre 2009





Verizon, l'opérateur américain, vient de lancer cette campagne publicitaire pour annoncer tout ce que l'iPhone ne sait pas faire mais que le futur Motorola, équipé de Android 2.0, lui saura faire, à partir du 30 Octobre.

Une campagne qui frappe fort, Droid Does

Apple a plusieurs concurrents aujourd'hui, d'une part Android et bientôt Android 2.0 et aussi Palm avec le webOS ( qui n'arrive toujours pas en France d'ailleurs )

Pensez vous que la suprématie d'Apple puisse être malmenée dans les semaines/mois à venir ?


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Nicolas ALFONSI le 18/10/2009 11:09
Ils ont oublié "I don't play flash" ... A moins qu'Android ne le lise pas non plus...
Je ne pense pas qu'Apple soit détrôné... Apple c'est du marketing, design itout itout, c'est la mode... Les autres c'est de l'utile en moins marketing et un peu plus moche mais en bien plus fonctionnel... A ce jeu là c'est toujours le premier qui gagne

2.Posté par Seb le 18/10/2009 12:26
Apple sa fonctionne, ta un bon SAV, jamais on ne pourra faire mieux que eux.
La preuve l'iphone doi etre un des téléphone les plus vendu.

3.Posté par zak le 18/10/2009 13:19
Pour le Flash, ca arrive bien avec Android 2.0 sur tous les mobiles (donc pas seulement Motorola, bien évidemment). Il faudra attendre 1 ou 2 mois suite à cette sortie pour disposer du Flash (qui lui sera indisponible sur iPhone).

4.Posté par Blob le 18/10/2009 13:27
Apple veut tout controler, IPhone est fermé, pour pouvoir customisé un minimum( comme sur des téléphone d'il y a 6 - 7 ans fo le cracké, j'appelle pas ça une évolution. Mais bon il y aura toujours des Apple Addict pour revendiqué leur dieu.

Après avoir testé plusieurs OS Mobile, mon choix se porte sur Android facilement, maintenant faut choisir le téléphone ( tiens j'aurai pas eu ce problème avec la pomme) mais ce n'est que du plaisir de comparer les android phone.

5.Posté par Nicolas ALFONSI le 18/10/2009 14:16
Moi j'attends le Palm OS pour juger... Faudra m'expliquer la vraie raison de cette sortie si tardive du Pre en France....

6.Posté par Jay le 19/10/2009 15:14
Hello Philippe, je réagis sur ton billet car j'ai vu la pub hier en prime-time sur ABC pendant Desperate Housewives, et je t'avoue que j'étais sur le c*l !
A mon avis, Android est tres fort et a un potentiel enorme du fait de son caractere open, mais je pense aussi que le nouveau Windows Mobile 6.5 couplé a des mobiles tournant avec HTC Sense va faire trés mal. Si certains veulent continuer leur lecture, je donne mon avis ici "HTC HD2 : Pourquoi l'on tient enfin un iPhone killer". http://bit.ly/frA0X

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay