Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Nokia préparerait-il un Windows Phone de 41mégapixels?

le Samedi 7 Avril 2012



Nokia préparerait-il un Windows Phone de 41mégapixels?
Après la rumeur d'un Windows Phone 8 de Nokia dont Philippe vous parlait avant hier, c'est un autre potentiel smartphone du constructeur finlandais qui va nous intéresser ici.

Ce smartphone, fonctionnant vraisemblablement sous Windows Phone 8, serait doté d'un écran HD de 4.3pouces, d'un processeur dual core 1.5Ghz et d'une puce graphique adreno 320 (nb: le Qualcomm MSM8960 Pro est le seul dual core a être doté d'un adreno 320 et sa cadence est de 1.5Ghz CQFD). Petite bizarrerie l'écran serait incurvé un peu comme sur le galaxy nexus. Cerise sur le gâteau, à l'instar du Pureview 808 présenté à Barcelone par Nokia, ce Windows Phone aurait un capteur arrière de 41Mpx... 

Comme pour la première "fuite" du début de la semaine, plusieurs questions se posent ici: ce Lumia Pureview ne serait-il pas plutôt né dans l'imagination d'un fan? S'agit-il d'un concept phone ou d'un téléphone destiné à être commercialisé un jour. Les avis sont très partagés.

Comme mes collègues de MyNokiaBlog, mon regard est intrigué par le changement du logo de Windows Phone et l'adoption d'un logo identique à celui de Windows 8. Par sûr qu'un fan y aurait songé. Et pas sûr non plus qu'un fan ait osé imaginer un smartphone aussi épais et de surcroît aux lignes aussi audacieuses quand la tendance globale est à la réduction de l'épaisseur et à l'uniformisation du design.



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Sofiane0104 le 07/04/2012 16:01
41 mpx euh ... C'est possible ?

2.Posté par Christos _ le 07/04/2012 18:30
Oui rendez-vous pour le test du pureview 808 (on espère avant juin) pour la démonstration :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay