Publié par Philippe le Lundi 14 Décembre 2009
Nexus One - Le Google Phone en janvier 2010 ?
C'est une des informations qui a fait 3 fois le tour de la terre dans le petit monde des Geek et des amateurs de mobiles sous Android. Le Google Phone, appelé Nexus One, est il vraiment celui que l'on nous montre dans ces clichés que j'ai récupérés chez Mashable ? Voilà une bonne question.
Beaucoup de spéculations font le tour des blogs, comme quoi il s'agirait bien du vrai Google Phone, déjà plus ou moins connu pour être un HTC Passion/Bravo. Des photos ont été trouvées sur Picassa, comme étant prise avec le Nexus One, en tout cas identifiées comme telles.
Certaines rumeurs laissent à penser que le Nexus One serait disponible en Janvier 2010 équipé de Android 2.1 Bon ben je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre un peu pour en savoir plus, en tout cas, si j'avais juste un avis à émettre sur les photos présentées ci dessus, je dirais que le Google Phone est à l'image de Google, très simple, vraiment très simple, 1 seul bouton présent :) ... En même temps, on pourrait bien prendre cela pour une attaque envers l'iPhone ;) En même temps, j'ai envie de dire que ce Nexus One ne casse pas vraiment des briques en terme de design. A moins qu'il ne s'agisse d'un mobile uniquement réservé aux employés de Google comme il s'en parle sur le blog de Google Mobile
Nous vous proposons de lire aussi
Dans la même rubrique
Nouveau commentaire :
|
![]()
Publicité
Les dossiers de la rédaction
Publicité
Partenaires
S'identifier sur AccessOWeb
Dernières actualités
|
||||||
|
2005 - 2011 AccessOWeb - Actualités du Web 2.0 édité par Philippe Lagane
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce |
|||||||
AccessoWeb




iPhone 5 - Toute l'actualité




