Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Motorola X - Le premier Google Phone en Mai 2013 ?

Publié par le Dimanche 20 Janvier 2013



Le 15 Mai 2013 Google fera sa conférence annuelle destinée aux développeurs, le Google I/O et cette année, certaines rumeurs avancent le fait que Google pourrait présenter le Motorola X.

Ce Motorola X serait un mobile de 5 pouces avec un écran bord à bord comme le Sony Xperia Z présenté au CES et tournerait sous le tout nouvel Android 5.0, l'Android Key Lime Pie.
Motorola Mobility étant la propriété de Google, le Motorola X serait donc considéré comme le véritable premier Google Phone.
Mais, d'après d'autres rumeurs, Google continuerait son partenariat avec LG et donc un Nexus 5 et une tablette Nexus 7.7 serait d'ores et déjà en prévision, mais pour le mois d'Octobre 2013.

Le Motorola X serait considéré comme un mobile haut de gamme, bénéficirait des dernières versions d'Android dès leurs sorties, comme toute la gamme des Nexus. Ce futur mobile permettrait surtout à Google de pratiquer le prix qu'il souhaiterait sans dépendre de quoi que ce soit et pourrait donc se lancer dans une concurrence féroce contre Apple et son iPhone 5S ou iPhone 6 ainsi que contre le futur Samsung Galaxy S4.

Motorola X - Le premier Google Phone en Mai 2013 ?


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay