Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Les clips magiques Smarter Stand sont en pré-commandes

Publié par le Samedi 18 Août 2012



Les clips magiques Smarter Stand sont en pré-commandes
On est tous d'accord ou presque  pour dire que les accessoires officiel Apple sont plutôt bien étudiés même si il ne faut pas faire de généralité, à la sortie de la Smart Cover ça a fait l'unanimité.

Mais il subsiste pour cet accessoire des lacunes, par exemple il n'y a que 2 positions "possibles" mais grâce aux deux clips Smarter Stand vous allez pouvoir exploiter d'autres possibilités de votre Smart Cover ou encore Smart Case.
Vous vous demandez à quoi peut bien servir ce clip, et bien il va vous permettre de réaliser certaines pliures donnant la possibilité de mettre votre iPad dans d'autres positions.

Je vais déjà commencer par le début de l'histoire, il existe un site qui s'intitule Kickstarter, le but est simple, vous êtes un créatif, vous avez envie de commercialiser un objet mais vous n'avez pas assez de fonds ? Pas de problèmes, vous allez vous inscrire sur ce site, faire de la pub pour votre création et les internautes vont faire des promesses de dons.
Une fois que l'objectif est atteint, le produit rentre en phase de construction, pour les dubitatifs, si jamais la phase n'est jamais atteint, vous ne serez jamais débité de votre promesse de don.

Le prix est de 14.99$ et les livraisons sont prévues en octobre.

Donc pour mener à bien ce projet, son créateur a décidé de soumettre son projet "Smarter Stand" aux internautes et cela a fait un carton, j'ai personnellement craqué pour cette accessoire et maintenant tout le monde va pouvoir précommander son clip magique via le site.

Que pensez-vous de cette initiative ?

Les clips magiques Smarter Stand sont en pré-commandes


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce