Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Les Huawei Ascend Mate et Ascend D2 se dévoilent

Publié par le Mercredi 2 Janvier 2013



Comme pour les futurs Huawei W1, c'est toujours Unwiredview qui nous montre des photos officielles du Huawei Ascend Mate et du Ascend D2.

Pour le Huawei Ascend Mate, il s'agit certainement d'une des diapos que le constructeur montrera lors de la conférence de presse au CES 2013.
Pour rappel, le Ascend Mate sera le smartphone le plus grand de sa gamme en proposant un écran de 6.1 pouces full HD, un processeur Quad Core tournant à 1.8 GHz, 2 Go de RAM et une batterie de 4000 mAh pour propulser la bête.

Ce mobile devrait rapidement faire son apparition sur les marché mais aucune date de commercialisation en France, ni son prix, ne sont encore connu. La conférence de presse nous en dira plus.
Les Huawei Ascend Mate et Ascend D2 se dévoilent

 
Pour ce qui est du Huawei Ascend D2 en photo ci-dessous, il s'agit d'un smartphone tournant sous Android, avec un écran de 5 pouces Full HD, un processeur Quad Core tournant à 1.5 GHz et un APN de 13 Mpixels.

Huawei va donc proposer de sacré concurrents pour le Samsung Galaxy Note 2, mais également pour le Sony Xperia Z ou Xperia ZL qui seront présentés le même jour au CES.


Les Huawei Ascend Mate et Ascend D2 se dévoilent

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mardi 8 Janvier 2013 - 08:00 Huawei Ascend D2 - Le 5 pouces de Huawei

 

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay