Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


CES 2013 - Les Keynotes à ne pas louper

Publié par le Mercredi 2 Janvier 2013



Le CES 2013 ouvre officiellement ses porte le 8 Janvier 2013 mais les portes s'ouvriront un jour plus tôt pour les journalistes et d'ailleurs, les conférences de presses vont démarrer le 6 mais le plus grand nombre se passeront le 7 Janvier 2013.

Comme vous pouvez le voir dans le calendrier des keynotes ou conférences ci-dessous, il y en a quelques unes qu'il ne faudra pas louper.


  • LG:  le 7 janvier à 17h (heure française) : devrait présenter son Optimus G2, une tablette et un autre smartphone de 4,7 pouces mais aussi de nombreuses noveautés en TV.
  • Huawei: le 7 janvier à 22h (heure française) : devrait présenter son Ascend Mate, un Ascend D2 ainsi que les Huawei W1 sous WP8
  • Samsung: le 7 janvier à 23h (heure française) : de nombreuses nouveautés en TV mais pas de Samsung Galaxy S4 pour le CES, à moins de vouloir surprendre tout le monde... Peut être verrons nous apparaître le premier Samsung sous Tizen
  • Sony: le 8 janvier à 2h du mat (heure française) : certainement le Sony Xperia Z et le Xperia ZL
  • ZTE: le 8 janvier à 22h (heure française) : certainement pas mal de nouveautés, mais pourquoi pas le premier mobile sous Firefox OS ?




Evidemment le CES concerne tous les produits technologiques, le monde de la TV est très présent, les ordinateurs, les tablette, ... mais aussi toutes les technologies liés au monde connecté.

A suivre très prochainement sur AccessOWeb
CES 2013 - Les Keynotes à ne pas louper

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay