Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Huawei Ascend Mate - Un écran de 6,1 pouces (photos et video)

Publié par le Samedi 29 Décembre 2012



Huawei Ascend Mate - Un écran de 6,1 pouces (photos et video)
Le CES 2013 devrait mettre à jour pas mal de nouveautés en matière de smartphones, comme le Sony Xperia Z par exemple mais surement pas le Samsung Galaxy S4 attendu pour le mois d'Avril.
Un autre acteur du marché est également attendu, c'est Huawei, qui fait de plus en plus parler de lui en Europe depuis un certain temps.

Huawei devrai présenté un smartphone capable de rivaliser avec le Samsung Galaxy Note 2, il s'agit du Huawei Ascend Mate qui présente des caractéristiques impressionnantes si l'on en croit les rumeurs de plus en plus persistantes.


  • un écran de 6,1 pouces Full HD 1080p
  • processeur Quad Core à 1.8 GHz de Huawei
  • 2 Go de Ram
  • batterie de 4000 mAh
  • épaisseur de 9,9 mm
  • Android 4.1



Ci-dessous vous allez pouvoir découvrir le Huawei Ascend Mate en photo et même en vidéo ou le film Le Titanic est en train de démarrer dessus.
 



Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >


-1.Posté par goji le 29/12/2012 21:00
Huawei est très présent des les pays émergents, ce type d'appareil serait idéal pour ces genres de marchés. Des performances tout à fait acceptables pour un petit prix. Je ne crois pas que le marché européen ou Américain se laisserait séduire par ça, mais l'avenir des télécommunications se trouve dans les pays émergents, ce que Apple et Samsung n'ont semble-il pas encore compris.

Pour tout savoir sur les vertus du goji, faites un tour sur mon site : baiesdegoji.org

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay