Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le jailbreak de l'iOS 4.0.1 bientôt disponible

Publié par le Mercredi 21 Juillet 2010



Le jailbreak de l'iOS 4.0.1 bientôt disponible
On commence à être habitué sur twitter à avoir des informations en exclusivité, cela concerne en ce moment l'iOS4 puisque sn0wbreeze v2 devrait bientôt voir le jour. Si l'on en croit iH8sn0W, le logiciel permettra de jailbreaker le dernier iOS 4.0.1 et surtout de déverrouiller le "bootrom" des derniers 3GS qui était plutôt récalcitrant jusqu'à maintenant.

Je rappelle que vous avez le droit de jailbreaker votre iPhone mais c'est à vos risques et périls puisque vous faites "sauter" la garantie de votre précieux.



Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par pasenviedeledire le 21/07/2010 20:41
ah ca va etre bien s'ils peuvent deverouiller le bootroom des 3gs. par contre pour ce qui est de la garantie, ok ca la fait sauter mais il y a toujours moyen de la restaurer en restaurer l'iphone et d'enlever le jailbreak "ni vu ni connu".

2.Posté par Marisa le 22/07/2010 13:39
Bonjour,
Trés heureuse de cette nouvelle, mais je garde quand meme les pied sur terre car beaucoup de fake en ce qui concerne le jailbreak de l'OS 4.
Quand à la garantie, comme dit ci-dessus, je confirme qu'apres une resto c'est du ni vu ni connu, j'en est fait l'expérience.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay