Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


LCSA - Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la connerie

Publié par Philippe . le Dimanche 5 Octobre 2008



LCSA - Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la connerie

Alors là attention les yeux, je crois qu'on atteint des niveaux records de connerie.....

Alors d'abord que veut dire LCSA ? Simple c'est la Ligue Contre la Stagueve Attitude ...

Je ne vais plus sur Scoopeo depuis mon billet d'adieu. Et aujourd'hui, je vois passer un lien vers ce " scoop " enfin non, plutôt vers celui dont le screen est ci-dessous ( le premier ayant été modéré pour raison X ou Y donc on remet ça avec un deuxième supprimé à la demande de l'auteur )

scoopeo

Ma première réaction a été une folle envie de rire .... mais avant que me lèvres ne commencent à s'ouvrir, je me suis vite repris, car je n'allais tout de même pas ajouter des rides à mon visage pour une connerie pareille .

La promotion des "scoop" à la sauce Stagueve ( je dis Stagueve mais en fait beaucoup font la même chose ...... ) continue de faire couler de l'encre sur Scoopéo, comme quoi, il y en a vraiment qui n'ont rien d'autres à foutre ......... les chanceux .....

Maintenant, tout le monde veut du " Karma ", substance indispensable à tous membres de Scoopéo pour modérer les "scoops " en provenance de chez Stagueve, par exemple.

hé les gars ....... ça s'appelle de l'acharnement thérapeutique voir même du harcèlement . Le premier se soigne en faisant des cures et le deuxième est punis par la loi .

Sortez, allez prendre l'air, bougez, et arrêtez de scruter vos écrans à la recherche du moindre "scoop" laissé par notre ami Stagueve ...

Et je vais même vous dire autre chose. imaginons que vous continuez à faire ça, ben je propose qu'on se regroupe à une cinquantaine, tous potes de Stagueve, on prend des pseudos bidons, et on va, à tour de rôle, aller poster les billets de Stagueve sur Scoopéo ....... puréeeeee le bordel !!!!! Vous aviez imaginé un truc pareil ? Vous ne dormirez plus, plus le temps, faudra toujours être à l'affut.

Je l'ai dit et je le répète, Scoopéo est très certainement le digg-like francophone qui draine le plus de traffic vers les "scoop" qui arrivent en Home Page, mais avec cette attitude, vous allez tuer l'outil .... et quand je dis " vous ", je m'adresse à la minorité de personnes qui passent leur temps à faire " chier ".

Vous remarquerez que je n'ai mis aucun lien vers les "scoop" cités dans ce billet. Manquerez plus que ça maintenant.


Notez

Tags : scoopeo


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par weetabix le 05/10/2008 18:15
no comment ... pour ne pas être désagréable !

2.Posté par ichristophe le 05/10/2008 18:52
Sans remettre en cause le travail de Stagueve et de tous les blogueurs qui utilisent les diggs likes pour promouvoir leurs propres blogs, si j’étais en charge de l’administration de Scoopeo, cette façon de faire serait inscrite dans les conditions d’utilisations du service comme étant abusive. Par exemple j’autorisais pour les blogueurs la possibilité de faire ainsi la promotion de leur blog pour seulement un seul blog par semaine. Que ce soit le blogueur lui-même qui inscrit son billet ou tout autre utilisateur. En gros, un seul billet par semaine et par blog. Sinon, si c’est pour se trouver à indexer tous les billets de milliers de blogs, tel que le fait par exemple Wikio, un digg like en tant que tel n’aurait plus de sens.

3.Posté par Philippe . le 05/10/2008 18:55
oui Christophe c'est une solution et une autre serait de ne pas autoriser une personne a proposé un " scoop" de son propre blog.

Mais là, franchement, sur ce que je cite dans le billet, il y a un abus grave non ?


4.Posté par yenda le 05/10/2008 19:05
A philippe :

il n'y a pas d'abus, ce que l'on reproche à stagueve et sa bande ce n'est pas de publier des scoops venant de leur blog mais de les faire passer de force en home page et d'empêcher les scoops d'autres membres d'accéder à cette même home par leurs aggissement.

Tu peux corriger ton propos le premier scoop n'a pas été modéré (quoique les amis de stagueve qui sont maintenant parmis les rares à avoir encore le droit de modération ont bien essayer) mais il a été supprimer à ma demande par un admin car il était trop direct mais surtout parce que le lien auquel il menait été hors sujet et limite.

Sinon ton histoire de harcèlement très drôle mais voilà il y a des gens comme moi qui aiment scoopeo et qui aimeraient que les règles soient mieux respectées. Saches que stagueve ne se gène pas pour critiquer les autres membres à la moindre boulette.

Bien à toi.

5.Posté par stagueve le 05/10/2008 19:17
MDR! Au passage n'hésitez pas à clicker xD http://www.scoopeo.com/scoopeo/lcsa-un-petit-pas-pour-lhomme-un-grand-pas-pour-la-connerie

6.Posté par vincentdidier le 05/10/2008 19:26
Toujours la même chose. ce billet d'humeur va arriver en home page, alors que celui de yenda est loin derrière.
Qui ne sent pas une injustice derrière la façon de faire de stagueve ? Vous trouvez que c'est normal de doubler tout le temps tout le monde, vous ? Et de se faire passer ensuite pour un martyre parce qu'il y a des gens qui "osent" dénoncer la chose.
Sur Scoopeo, il y a une file d'attente des scoops. Derrière chaque scoop, un type qui le poste dans l'espoir que son info accède à la visibilité de la home page (comme ce billet d'humeur); Il y a un mec (ou une nana !) qui le poste stagueve le scoop. Et toi, tu passes sans arrêt, impunément, devant tous ces posts en attente. une fois, deux fois, cent fois. Et là, c'est le ras le bol quand même de ce passe droit ?
C'est cohérent ce que je dis là, non ? Moi, ça me paraît logique que pas mal de gens se sentent frustrés du fait que tu leur coupes la priorité.

7.Posté par netslider57 le 05/10/2008 19:35
+1, laissez stagueve tranquille et arrêtez d'em... le monde !

8.Posté par Korben le 05/10/2008 20:04
J'ai rien compris à tout ça Philippe mais tous mes voeux et mon soutien vont à l'ami Stagueve. ;-)

9.Posté par FRANCKYIV le 05/10/2008 20:10
>Je ne vais plus sur Scoopeo depuis mon billet d'adieu . Et aujourd'hui,
>je vois passer un lien vers ce " scoop "

Comment as-tu vu passer ce scoop si tu ne vas plus sur Scoopéo ?

>Sortez, allez prendre l'air, bougez, et arrêtez de scruter vos écrans
>à la recherche du moindre "scoop" laissé par notre ami Stagueve ...

J'ai envie de te dire la même chose, car pour un mec qui ne s'intéresse plus à Scoopeo, tu as réussi à faire un billet qui a bien du te prendre 10 minutes voir 1/4 d'heure ...


10.Posté par Séverin le 05/10/2008 20:17
Pour résumer, une toute petite partie de Scoopeo pense que Youtube ou les insolites de Libération, le monde, etc... A plus sa place sur Scoopeo que les news des blogueurs.

Soit, mais Scoopeo est fait par ses utilisateurs et clairement le message en ce moment est : "Plus de Stagueve, moins de Yenda !"

C'est triste de voir son site favoris changer et ne plus correspondre à ses attentes, mais c'est ça la vie d'un site. C'est encore plus triste de voir des petits vieux s'accrocher à ce point à ce que rien ne change.

11.Posté par yenda le 05/10/2008 20:36
Bien marrant blogandgeek

Le truc c'est que si tu y regarde bien je n'ai poster que 4 scoop dans les derniers mois. Un qui est passé à la trappe, un que j'ai moi même fait supprimer, un contre stagueve et un culturel sur l'eugénisme avant-guerre.

Autrement dit mois de yenda se serait plus de yenda du tout
Et plus de stagueve ce serait plus que du stagueve en homepage.

Alors c'est bien beau de soutenir ses potes quand on fait pareil qu'eux mais réflechissez à l'avenir de scoopeo si vous continuez à agir ainsi !

12.Posté par Séverin le 05/10/2008 20:44
Houlà si il faut t'expliquer les figures de style on va pas s'en sortir :

Moins Yenda = moins de défenseurs de l'immobilisme.
Plus de Stagueve = plus d'infos originales, pas déjà vue sur tout les webzines.

Yenda et Stagueve sont là des personnifications des anciens et des nouveaux scoopistes. Toi y'en a mieux comprendre ?

13.Posté par yenda le 05/10/2008 20:54
Ah pardon c'est vrai les infos de stagueve sont tellement originales...

photo du nouveau macbookpro par ci photo nouveau macbook pro par là, bien sûr de joli fake et manip pour arriver en home mais c'est tellement original, merci stagueve de sauver scoopeo qu'est-ce qu'on ferait sans savoir la tête que n'aura PAS le nouveau macbook pro ????

Pour moi il n'y a pas de bon contributeurs sur scoopeo, il n'y a que des bons scoops. Tout le monde publie des scoops plus ou moins bon. Stagueve avait lui même fait un bon résumé de la keynote d'apple que j'ai cliqué et qui est passé en home sans modération ni manip.

Le problème c'est qu'il y a des utilisateur comme stagueve qui se croient au dessus de tout et manipulent leur scoop pour que bon ou mauvais ils passent en home et ce n'est pas normal

Encore une fois il n'y a pas de bon ou mauvais posteur mais que de bon ou mauvais spots. Encore une fois nous n'avons rien contre les blogueurs qui ont un coeff de dispersion proche de 0 mais contre ceux qui imposent leurs billets en HP.

Toi par exemple tu ne me dérange absolument pas tant que tu ne force pas un billet. Si les utilisateurs trouve qu'une de tes news est bonne et qu'elle passe, tant mieux, même si tu poste uniquement des scoops menant à ton blog après tout scoopeo ne l'interdit pas. En revanche quand tu utilises l'aide de connaissances pour passer une mauvaise news tu ne respectes plus les règles.

Scoopeo est un digg-like, autrement dit le contenu est choisi par LES utilisateurs mais PAS IMPOSÉ par UN utilisateur

14.Posté par synaptic le 05/10/2008 21:39
@philippe:

A l'heure ou j'écris ce commentaire, 70% de la home page de scoopeo est annexée par des utilisateurs, dont stagueve, qui pratiquent le blogspam et le forcing sur les scoops. Ceux-là même qui avaient promis de faire des efforts pour calmer la situation.

Mais ça, j'imagine qu'il ne te l'a pas dit quand il est venu pleurer sur ton épaule.

Après je trouve que la méthode de yenda est abusive, mais il multiplie les circonstances atténuantes. Comme dit précédemment, quand on te chie sur les chaussures pendant trop longtemps, au bout d'un moment t'en as marre de dire "s'il vous plait".



15.Posté par Jean-Marie le 05/10/2008 21:42
Question importante! Sur Scoopeo on peut accéder à la home à partir de combien de clics pour un billet ? ... ;)

16.Posté par Jean-Marie le 05/10/2008 21:48
Re,

parce que moi avec ce billet: http://www.scoopeo.com/software/pagerage-un-outil-hyper-fun-qui-va-vous-permettre-de-relooker-votre-facebook, 20 clics, j'ai carrément été supprimé de "presque promus" et le retrouve dans les archives alors que d'autre sont passés en home avec moins de clics que moi !! Je suis tout récent sur Scoopeo mais là apparement ils ce foutent ouvertement de ma guele les modérateurs mafieux et encore je pése mes mots et me retient d'être impolis !! ;)

17.Posté par stagueve le 05/10/2008 22:08
@synaptic : 1: je n'ai pleuré sur l'épaule de personne, tu rêves ma parole!

2: j'avais averti que si je continuais à me faire modérer malgré mes efforts je recommencerais à faire des appels à clics et bien que je me fasse de plus en plus modérer malgré les efforts que j'ai fait durant quelques jours je n'ai plus fait d'appels à clics.
Votre acharnement à simplement eu un effet pervers dans le sens ou mes amis sachant que je scoop mes articles vont systématiquement les cliquer sans même que je le leur demande pour contrebalancer vos modérations abusives.

Vous faites n'importe quoi, cela a un impact plus que négatif sur l'image de Scoopeo et c'est finalement vous même qui allez lasser les autres membres et les faire fuir à force d'attiser cette pathétique gueguerre que vous avez clairement perdu d'avance du fait qu'elle est totalement infondée...

18.Posté par yenda le 05/10/2008 23:02
Et ça recommence monsieur est une victime, il a été sage pendant quelques jours et voilà qu'il est puni injustement...

QUELQUES JOURS, QUELQUES JOURS ! Qu'est-ce que c'est QUELQUES JOURS par rapport aux semaines de HP que tu accapares avec des scoops ridicules ?

Arrête de jouer les victimes c'est toujours la même chose qui se passe :

- tu scoop une bouse -> manip -> HP -> coups de gueules et modération inutile puisque tu as eu ton bonheur -> quelques protestations sur le forum -> tu répètes l'exercice plusieurs fois par jour

ENSUITE

- tu scoop une bouse -> pas de manip -> pas de HP (normal c'est une bouse) -> des coups de gueules en commentaire de gens qui ne peuvent plus voir tes scoops -> quelques modérations -> victimisation du pauvre stagueve sur lequel tout le monde s'acharne

ENSUITE

- tu écris sur le forum que tu vas faire des effort -> quelques bouses postées sans manip -> quelques modérations et coups de gueules (encore vers ton site et les gens sont remontés par tes manips précédentes)

- quelques jours plus tard -> bouse -> manip à gogo -> la "victime" en avait marre alors elle refait sa loi

- tu continues ton manège tranquillement, de vagues protestations de temps en temps, les modérations parviennent seulement à éliminer deux de tes manips de la HP en deux mois mais tu te plains toujours

- hier je poste un scoop contre toi après avoir encore eu le droit à des scoops pourris en HP sans qu'il y ai de raison et toujours vers ton blog.
- ayant mis un mauvais lien je le supprime mais il fait tout de même 25 clics
-j'en recréé un (au mon dieu c'est de l'acharnement ! deux scoops contre toi en 2 jours dont un supprimé quel malheur alors que toi du te contente de 2 manips par jours)
- tes amis modèrent tellement le nouveau (sans raison puisqu'il n'y a aucun des motifs de modération qui soit valable dans mon cas)

C'est qui la victime maintenant ?

Je vais te dire une chose : je n'ai rien contre ton blog, j'ai déjà cliqué certain de tes scoops MAIS ce que je ne supporte pas ce sont tes manips. Tes scoops n'arrivent pas en home ? Et bien tu fais comme tout le monde tu laisses tomber et tu poste un nouveau scoop un autre jour, c'est que ton info était naze. Tu n'as pas à décider pour les autres. Franchement tes fakes de macbook pro et autres tout le monde s'en tape. Tu avais fait un très bon résumé de l'apple keynote et c'est le genre de scoop qui peuvent facilement faire la HP dans les 24h sans manip. Mais non toi tu ne doit pas avoir été assez frustré dans ton enfance et tu es incapable d'accepter les moindre barrières qui se posent devant toi.


TOUT CE QUE L'ON TE DEMANDE C'EST DE LAISSER LES UTILISATEURS DECIDER DE FAIRE PASSER OU NON TES SCOOPS EN HP EN FONCTION DE LEUR QUALITE ET NON PAS DU SOUTIEN DE TES AMIS. ET AVANT QUE CELA NE MARCHE IL VA FALLOIR QUE TU PATIENTES UN PEU CAR IL Y AURA SUREMENT QUELQUES MODERATIONS QUI VONT TRAINER PENDANT UN TEMPS (PAS MOI DANS LA MESURE OU TU NE FAIS PAS DE MANIP)

et si tu pouvais essayer de disperser un peu les source de tes scoops, mais bon ça ce n'est pas une obligation tant que tu ne fais plus de manip je n'ai plus rien à te reprocher. (autrement dis pour le moment ce n'est pas gagné)

19.Posté par stagueve le 05/10/2008 23:24
@yenda :

1: "Franchement tes fakes de macbook pro et autres tout le monde s'en tape" > on voit bien que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles ou alors quand tu parles de "tout le monde" tu fais référence à tes quelques amis scoopeux et toi même... > http://www.nowhereelse.fr/?p=11125

2: Je ne me pose pas en victime sans raison, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil aux stats de Scoopeo (http://www.scoopeo.com/stats) pour s'apercevoir que l'un de mes scoops (pourtant sympat et jamais posté ailleurs) fait parti des 5 scoops les + modérés de toute l'existence de Scoopeo > http://www.scoopeo.com/jeux/darth-64-magnifique-console-de-jeux-nintendo-n64-portable

3: "tu scoop une bouse" > ne dépasses pas trop les bornes STP, ça ne joue pas en ta faveur en plus...

De plus comme je l'ai déja dit à plusieurs reprises "mes bouses" sont plus que régulièrement reprises par certains des plus importants blogs/sites web à travers le monde (http://www.nowhereelse.fr/?page_id=8265).
Je te laisse donc imaginer ce que je fais de ton avis ç leur sujet... ;)

D'ailleurs qui es tu toi pour estimer pouvoir juger mon travail ?!


20.Posté par Kaayru le 06/10/2008 01:14
J'aime beaucoup Phillipe et NWE, mais je pense que Yenda, malgré ses méthodes un peu extrémistes, n'a pas tout a fait tord. Je vois à longueur de journée sur Twitter certaines personnes disant "cliquez merci!". Ensuite, sur un blog je vois que cette personne faisant sa pub sur Twitter est qualifiée de "mastondonte de Fuzz qui a plein d'articles en home page". Je ne m'étonne pas, et ça ne me plaît pas vraiment.

Je pense que les articles en Home Page devraient l'être pour leur qualité, et non pour la popularité du blogueur, ou pour son nombre de contacts sur Twitter. Enfin ce n'est que mon avis...

Après, un blog comme NWE recevra forcément plus de clics, puisque plus connu (logique), mais a-t-on besoin de fausser le jeu encore plus? Je ne pense pas. Cela ne fait qu'accroitre le fossé entré petits et gros blogs.

Je me souviens de Phillipe disant, sur une interview il me semble, qu'utiliser sa popularité pour grimper dans Scoopéo faisait partie du jeu et que les digg-likes fonctionnaient sur ce principe. Je ne suis pas tellement d'accord... Je croyais que les digg-likes avaient été créé pour donner une vue d'ensemble des sujets "hot" du moment, pas pour renseigner sur la popularité d'un blog.

Mais modérer de la sorte tous les billets de NWE n'est peut-être pas la solution ;) Je ne pense d'ailleurs pas qu'il n'y ai de solution, tout est concours de popularité de nos jours, à chacun de faire ce qui lui semble bien.

Ouf, long ce commentaire, me suis surpassé ! :p

21.Posté par Rune87 le 06/10/2008 02:37
on voit bien que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles ou alors quand tu parles de "tout le monde" tu fais référence à tes quelques amis scoopeux et toi même... :
Si tes infos interessent tant le monde entier pourquoi demander a des gens de le cliker sur twitter ou autre?

Je ne me pose pas en victime sans raison, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil aux stats de Scoopeo (http://www.scoopeo.com/stats) pour s'apercevoir que l'un de mes scoops (pourtant sympat et jamais posté ailleurs) fait parti des 5 scoops les + modérés de toute l'existence de Scoopeo :

Si il a ete tant moderé c'est peut etre qu'il a aussi ete tres manipulé auparavant. Et puis c'est contradictoire tu dis plus haut qu'une partie de scoopeo s'en tape de tes scoops mais alors pk tu as le scoop le plus modéré du site?

"D'ailleurs qui es tu toi pour estimer pouvoir juger mon travail ?!"

C'est la la clef, il est comme toi et moi, un membre de scoopeo.
Qui es tu toi, pour IMPOSER tes infos a des miliers de gens? c'est la question que tu devrais te poser.



22.Posté par Eric le 06/10/2008 08:06
Ce qui m'étonne dans tout ça c'est qu'on puisse "forcer" apparemment aussi facilement un passage en HP de Scoopeo :-)

23.Posté par Guillaume De Thomas le 06/10/2008 09:00
Comment perdre son temps avec des conneries ? En s'intéressant à ce genre de truc.

24.Posté par Donerz le 06/10/2008 12:02
Je prend un peu le sujet en cours mais il y'a malgré tout quelque chose qui m'échappe dans toute cette histoire, hésitez pas à m'éclairer sur le sujet si il le faut. Mais on est tous d'accord pour dire que ça ne nous intéresse pas de voir sur Scoopeo des billets passer en fraude sur la Home Page. Ce qui nous plait sur Scoopeo ce sont des découvertes qui sont voté via les membres sans notion de copinage ni d'entraide envers un ami. Alors pourquoi la personne concerné qui fait subir cette pratique néfaste ne s'arrête t-elle pas de poster la bas comme toi Philippe plutôt que de vouloir imposer à tout prix quelque chose qui nuit d'une au site et de deux au plaisir des internautes ? C'est très dommage pour nous qui aimons faire un tour sur le site et découvrir qu'un hold-up est fait sur la page d'accueil. Je prend mon exemple, après l'usure de voir toujours ces même adresses de blog sous le titre du scoop, moi je n'y vais même plus. Pire, je ne vais même quasiment plus sur Scoopeo depuis toute cette histoire qui nuit encore et toujours aux membres qui ne sont que de simples visiteurs. Je vois en ce membre, stagueve si je ne me trompe pas, quelqu'un qui râle contre un spam anti-lui, alors qu'il n'obtient que le retour d'un spam abusif de sa part sur une plateforme qui est fatigué de le voir en Home Page. Ne peut-il donc pas comprendre, par son raisonnement second, que ce contre quoi il se bat, est le même sentiment ressenti par, non plus lui, mais un grand nombre de visiteurs, usé de lui et de ses méthodes. On peut toujours ce cacher derrière un vide dans le règlement du site, mais n'est-il pas simplement possible pour lui de faire un effort et comprendre qu'il fatigue simplement les autres ? J'ai aimé ton départ Philippe de cette plateforme vu ton raisonnement et tes problèmes avec, fait en sorte de raisonner ton ami pour qu'il puisse lui aussi "mettre les pieds dehors" et oublier un peu Scoopeo. J'entend bien qu'il ne fait pas tout ce cinéma pour rien, il doit bien y'avoir une idée de retour de visiteurs plus important pour lui et donc de plus de revenus, mais au point de fatigué tout le monde avec ça et donc alimenter les trolls qui l'énerve ? Restons sérieux si possible.

C'est la première fois que je réagis sur ce sujet, je fais plutôt parti des visiteurs silencieux de ton blog comme de Scoopeo, mais la je craque un peu, ras le bol de tout ce cinéma, et déçu de voir que tu rentres dans ce jeu. J'imagine que c'est ton ami et donc tu oublies un peu certains principes de logique et de savoir vivre vis-à-vis de ses pratiques. Et dire qu'au début j'aimai bien son blog... un de moins comme on dit ;)

25.Posté par Hugo le 06/10/2008 13:27
MDR +1! Jsuis fan philippe! :)

Pour en revenir à l'histoire, je sais pas si vous êtes au courant mais le grand frère de Scoopeo s'appel Digg et est outre-atlantique! Il serait peut être temps de s'y intéresser car même si il est en anglais, en attendant la modération fonctionne! (NDLR: Twitter et Stagueve existent aussi là bas et pourtant...).
En tous cas ton post m'a bien fait rire... =]

26.Posté par Donerz le 06/10/2008 14:30
Ok donc entre Philippe qui propose comme seul solution de monter une équipe pour faire encore plus de bazar sur le site sans chercher a comprendre le pourquoi du comment ni même à apporter un avis constructif, et toi qui utilise l'argument du "ils le font ailleurs, pourquoi on a pas le droit nous aussi ?", et bien comme tu le signal, la modération n'est pas encore au point à ce sujet. Ce n'en fait pas une raison pour emmerder les autres avec ça. J'aime autant vous dire qu'on va pas aller loin avec de tels raisonnements ridicules et vains.

J'ai vraiment pensé l'espace d'une seconde qu'on allait avoir droit a un échange d'idées intéressantes ici, mais même pas.

27.Posté par yenda le 06/10/2008 15:31
@Donerz : ton raisonnement est bon sauf que contrairement à stagueve il n'y a aucun forcing de fait pour la HP avec mes scoop (plutôt mon scoop puisqu'il y en a un que j'ai fais supprimer après avoir créé le deuxième donc il ne s'agit en aucun cas de spam dans mon cas).

@Hugo : sur digg.com la communauté est beaucoup plus importante donc les modérations sont plus nombreuses, il faut plus de clics pour passer en HP et les admins sont plus actifs que sur scoopeo

@ceux qui disent que stagueve ne manque aucune rêgle : les admins ont créé la modération "manip" et "spam" qui conviennent très bien pour stagueve qui fait de la publicité intensive pour son blog (et encore ça ne me dérange pas tant que ce n'est pas associer à une manip)

Au fait tu mettre à jour ta capture d'écran philippe on en ai à 36 clics et peut-être la HP malgré vos efforts pour modérer le scoop (qui par contre n'avait pas lieu de l'être puisqu'il ne correspondait à aucun des motifs de modération)

28.Posté par Dreamside le 06/10/2008 18:08
Je ne le lis pas car ça ne m'intéresse pas mais le mec taffe à bloc pour son blog donc rien à dire (Et cite ses sources, normalement). Puis, il est expert en référencement lol

29.Posté par Netsky le 11/11/2008 09:00
Un billet comment avoir de la lecture... c'est incroyable comment les gens peuvent parler pour presque rien enfin...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay