Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


L'iPhone 4S fait "boom" en attendant l'iPhone 5 en Juin 2012

Publié par le Mardi 18 Octobre 2011



L'iPhone 4S fait "boom" en attendant l'iPhone 5 en Juin 2012


A peine sortie, l'iPhone 4S fait la UNE des médias pour le record de vente qu'il vient de battre. 4 millions d'iPhone 4S vendus en 3 jours, des chiffres complètement étourdissant, surtout lorsqu'on sait la "déception" de beaucoup de monde après la Keynote de présentation ou l'iPhone 5 était attendu.

Mais, quoi que l'on dise, et malgré un design inchangé par rapport à l'iPhone 4, l'iPhone 4S se vend très bien, et certains clients devront attendre quelques semaines avant de toucher leur "bijoux", le temps de ré-approvisionner les boutiques.

Un autre phénomène a dû faire le succès de l'iPhone 4S, le décès de Steve Jobs juste après sa présentation.

Pourtant, nous apprenons qu'en fait, Steve Jobs aurait passé son temps et sa dernière energie à l'élaboration de l'iPhone 5, qui arborera un nouveau design, un écran plus grand, et intègrera, en plus des dernières avancées technologiques de l'iPhone 4S, des matériels encore plus performants au moment de sa sortie, c'est à dire surement pas avant Juin 2012. (Source )

En attendant cet iPhone 5, il parait évident que SIRI a attiré énormément de monde. Et du coup, on s'amuse déjà avec l'assistant personnel d'Apple comme vous pouvez le voir ci-dessous (Source)




Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay