Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


L'action Nintendo chute après l'annonce de la Wii U

Publié par le Vendredi 10 Juin 2011



L'action Nintendo chute après l'annonce de la Wii U
L'annonce de la nouvelle Wii U a fait du bruit du coté des investisseurs mais pas dans le coté positif du terme puisque suivant l'annonce l'action a littéralement chutée de 5.7% et encore de 4.6% hier donc plus de 10% de baisse en 2 jours qui ramène le titre au plus bas depuis 5 ans où la Wii et la DS s'apprêtaient à sortir.

Le CEO de Nintendo n'a pas mis longtemps à réagir en confiant "Honnêtement, la réaction à la présentation (de mardi), ce que j'ai entendu de la part des gens que j'ai rencontrés, et l'humeur générale du salon (E3 du jeu vidéo) ne correspondent pas du tout à ce qui s'est passé à la bourse (..) Les gens qui ne l'ont pas essayée auront du mal à croire que cette manette peut tout changer".

Bon vu que la console verra le jour en 2012, le constructeur japonais a le temps de convaincre ses investisseurs mais c'est pas gagné quand on voit le succès mitigé qu'a rencontré la 3DS en Europe.

Source


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay