Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Kima Ventures - Xavier Niel et Jeremie Berrebi créent un fond d'investissement

Publié par Philippe le Lundi 15 Février 2010



Kima Ventures - Xavier Niel et Jeremie Berrebi créent un fond d'investissement


Kima Ventures, le fond d'investissement créé par 2 grands noms d'internet, j'ai nommé Xavier Niel, d'Iliad ( donc Free ) et Jeremie Berrebi, connu notamment pour Zlio.

Les 2 compères qui se connaissent très bien depuis les début du Net en France, ont décidé de se lancer dans une nouvelles aventures.

Voici ce qu'ils disent :

« Notre objectif est d'investir dans 100 startup Internet/Mobile/Applications Telecom/Jeux Video au cours des 2 prochaines années.Oui vous avez bien lu, 100 startup que nous allons financer le plus tôt possible dans leur développement avec des investissements allant de 5 à 150 000 euros par entreprise. 

Notre objectif n'est pas seulement de créer un simple fond d'investissement mais un véritable écosystème d'entreprises internationales qui pourront travailler et échanger ensemble. Les sociétés du portefeuille ne profiteront donc pas uniquement de nos fonds, mais surtout de notre expérience et de notre réseau relationnel à travers le monde.

Nous avons vocation à co-investir aux côtés d'autres business angels internationaux avec qui nous avons et aurons des relations très fortes ».


Quoi de mieux que le plus jeune entrepreneur français du Web, jeremie Berrebie, et un très gros entrepreneur, Xavier Niel, pour aider de jeunes start up à bien démarrer dans la vie ?

Alors si vous avez une idée, ou une start up qui démarre, n'hésitez pas, allez faire un tour sur Kima Ventures et n'hésitez pas à dire bonjour à Jeremie de ma part :)


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Weetabix le 16/02/2010 12:14 (depuis mobile)
A noter un délai rapide de décision

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay