Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Kim Dotcom promet un Megabox explosif

Publié par le Lundi 13 Août 2012



Kim Dotcom, vous connaissez bien sur, du moins vous connaissiez MegaUpload, qui s'est vu stopper il y a quelques mois et son propriétaire enfermer entre 4 murs avant d'en ressortir tout en restant sous surveillance.
Depuis l'affaire a connu de nombreux rebondissements jusqu'à la diffusion, il y a quelques jours, de la vidéo de son arrestation, une arrestation digne d'un terrorriste de grande envergure.

Dans un Tweet cette nuit, Kim Dotcom a parlé de son prochain projet, qui devrait s'appeler Megabox. Un site comme MegaUpload, peut être un peu plus dans une certaine légalité, qui permettrait également de rétribuer l'artiste dont les morceaux seraient téléchargés.

En attendant, KiM Dotcom promet un site plus gros, plus rapide, 100% sûr et imparable. De plus, Kim Dotcom promet d'ouvrir le site avant la fin de l'année 2012.

Et puisqu'on parle de Kim Dotcom, son arrestation, comme dit ci-dessus, a été impressionnante et de nombreux internautes ont crié au scandale en voaynt ces images.
Ci-dessous vous trouverez une illustration qui résume bien comment Kim Dotcom a été considéré par la justice américaine (trouvée sur Twitter )
Kim Dotcom promet un Megabox explosif


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 19 Novembre 2014 - 19:01 Parrot BeBop - Le drone qui a tout d'un grand

Lundi 17 Novembre 2014 - 17:30 Le Shopping inspirationnel selon Ebay



1.Posté par napoleon solo le 13/08/2012 20:23
Ces américains regardent trop la télé, et les néozellandais aussi ! Le FBI avait déjà coupé les serveurs avant d'entrer sur les différents sites, il ne pouvait probablement plus grand chose à cet instant. La raison invoquée risque d'alourdir le dossier à décharge, ajouté à la non-validation prétendue de cette perquisition hollywoodienne. Par ailleur, ne pas avoir su planquer des avoirs comme le ferait n'importe quel gitan avec ses dents en or c'est digne d'un très mauvais homme d'affaire, ou d'un bon comédien... kim Dotcom propose peut-être de venir au USA pour ne plus craindre ses créanciers au pays de la liberté ;-)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce