Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Jaxtr - Envoi de SMS gratuit depuis un mobile partout dans le monde

Publié par le Mercredi 23 Novembre 2011



Jaxtr - Envoi de SMS gratuit depuis un mobile partout dans le monde


Vous connaissez Jaxtr je suppose? Jaxtr a été créé en février 2007 et permettait à ce moment là, en apposant un widget sur son site, de permettre aux visiteurs de vous laisser un message vocal et même de vous joindre sur votre téléphone sans leur donner le numéro. Depuis Jaxtr a beaucoup évolué, il permet aujourd'hui l'envoi de SMS dans le monde, toujours via des widgets, que ce soit sur les sites, facebook et autres.

Et bien une nouvelle révolution Jaxtr est née hier, 22 novembre à Bombay, puisque son patron, qui n'est autre que Sabeer Bhatia, le co-fondateur de Hotmail, a lancé officiellement le nouveau Jaxtr.

Jaxtr est maintenant disponible sur les mobiles, sous différents OS et permet à l'utilisateur d'envoyer des SMS partout dans le monde, depuis Jaxtr, et le correspodant recevra et pourra lire le SMS même s'il n'a pas installer Jaxtr sur son mobile. en revanche, s'il veut répondre gratuitement, il lui faudra installer l'application.

Jaxtr est disponible pour Android, iPhone, Blackberry, Symbian, les mobiles Nokia. Pas d'applications pour l'instant pour les Windows Phone mais je suppose que ça viendra bientôt.

Pour télécharger Jaxtr sur votre mobile, et envoyer des SMS gratuitement dans le monde, c'est par ici



Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par adil le 19/02/2012 20:56
ana rani 3ande 3ami hmade ntfaraje f lmache

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay