Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


HTC aime le relief et annonce son Evo 3D

Publié par le Mardi 28 Juin 2011



HTC aime le relief et annonce son Evo 3D
On parlait du nouveau LG Optimus 3D ce matin, HTC répond à la firme coréenne avec le lancement pour le mois prochain de son Evo 3D.

Vous l'avez compris c'est un mobile équipé d'un écran 3D de 4.3 pouces autostéréoscopique similaire à ce qui existe déjà sur la Nintendo 3DS, donc pas de lunettes pour visionner le relief, la résolution de l'écran HD est du 960*540 pixels.

La firme taiwanaise lancera en même temps un service de VOD intitulé HTC Watch qui contiendra des vidéos comme son nom l'indique mais également vos créations.

Au niveau des caractéristiques techniques, l'Evo 3D bénéficiera d'un processeur Qualcomm Snapdragon double coeur de 1.2 Ghz.
Deux optiques arrières sont présents avec une ouverture assez grande pour un téléphone portable (f2.2) de 5 mégapixels ce qui lui donnera la possibilité de filmer des vidéos en HD à 30 images /secondes en 3D.

De nouveaux menus feront leur apparition histoire que la 3D ne soit pas là que pour faire jolie, le HTC Evo 3D devrait arriver au courant du mois de juillet pour un tarif encore inconnu.

Je vous laisse visionner la vidéo de présentation du constructeur.

HTC aime le relief et annonce son Evo 3D


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : 3d, evo 3d, htc, htc evo 3d


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay