Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


HOME - Le film de Luc Besson et Yann Arthus Bertrand est en ligne

Publié par Philippe le Vendredi 5 Juin 2009



HOME - Le film de Luc Besson et Yann Arthus Bertrand est en ligne


Nous sommes le 5 juin 2009 et comme annoncé, et notamment sur ce blog, HOME, le film environnemental de Luc Besson et Yann Arthus Bertrand est en ligne sur Youtube.

Le player n'est pas " embedable ", c'est pour cela que vous voyez cette image.

HOME c'est 1h33 de film qui devrait mettre tout le monde fasse à une réalité " catastrophique ".

Bon film ... pour moi ce sera ce soir.


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Icaza le 05/06/2009 14:09
Bonjour, excellente vidéo. Le lien sur Youtube est bon, mais l'officiel est plus agréable, le voici ;-) http://www.youtube.com/homeprojectfr

2.Posté par Rallye-Sport le 05/06/2009 19:58
Je vais regarder ça ce soir je crois ça changera du foot !!

3.Posté par Fred de ConseilsMarketing.fr le 06/06/2009 19:44
Un bon films, qui démarre un peu lentement et qui fini un peu vite par contre.

Je le recommande à tous !

4.Posté par gderidet le 07/06/2009 07:56
Concernant la diffusion de ce film

Ce film réalisé par Yann Arthus Bertrand a été produit par...Luc Besson et le groupe de Pinault. Selon YAB ce film n'a pas de copyright. Selon ses producteurs, bien sûr que si. Il ne restera sur Youtube que jusqu'au 14 juin. Après, il faudra payer 4,90 euro pour acheter le CD.

Rappelons que Besson est partisan affirmé de la sinistre loi Hadopi. Par ailleurs personne n'a jamais pensé une seconde qu'il pouvait être un philanthrope. Même en rêve.

Moralité : Comme la loi Hadopi est une vaste connerie inapplicable, c'est le Web qui a déjà raison ; Le film est déjà téléchargeable ici :
http://www.torrent411.com/torrents/Home.2009.FRENCH.DVDRiP.XViD-RLD
(Inscription préalable sur torrent411.com nécessaire)

Voilà bien un exemple typique de la connerie d'Hadopi. M. Bertrand a réalisé un film magnifique destiné à nous faire prendre conscience des dangers que court notre planète. Et bien, ce film est "protégé" par la loi Hadopi ! On ne peut légalement pas le télécharger. Tout cela parce que MM. Besson et Pinault n'y verraient aucun intérêt. Et je reste poli !

Entendre les marchands du temple et leurs caisses de résonance gouvernementales invoquer la "moralité" au moment même où la cupidité et la malhonnêteté des banquiers et des traders, avec la complicité coupable des gouvernements qui les soutenaient, ont provoqué la plus grande crise économique de notre histoire, est tout de même assez renversant.

5.Posté par GSCF le 09/06/2009 18:18
Communiqué de presse du GSCF
Villeneuve d'Ascq, le 8 juin 2009

Adhérer, c'est agir.

Le film de Yann Arthus-Bertrand : Home est un succès. Des millions de téléspectateurs ont découvert à la télé, sur internet, les magnifiques paysages de notre planète mais ce film avait également pour objectif de sensibiliser le monde aux risques à venir sur notre environnement.

Nous ne pouvons que féliciter ce film visant à la prise de conscience des actions dévastatrices des hommes sur l'environnement. Toutefois, une simple prise de conscience ne suffira pas à réparer les dégâts. Les phénomènes climatiques cataclysmiques, la pollution, l'élévation de la température, la disparation d'espèces animales et végétales vont se poursuivre...

Le non accès à l'eau potable engendre chaque jour la mort de 6000 enfants. Pourtant, nous disposons dores et déjà de tous les moyens matériels pour y remédier... Prendre conscience, c'est bien... Agir, c'est mieux!

Le GSCF fête ses 10 ans cette année. Depuis 10 ans, le GSCF n'oeuvre pas dans les discours mais dans des actions concrètes, des projets, du soutien,...

Vous souhaitez vous aussi changer les choses, alors rejoignez nous !

Thierry VELU
Président-Fondateur
du GSCF
www.gscf.eu

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay