Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Google Plus - 50 millions d'utilisateurs

Publié par le Lundi 26 Septembre 2011



Google Plus - 50 millions d'utilisateurs


L'ouverture de Google Plus à tout le monde et la publicité à grande échelle que Google a mené pour son réseau social, semble porter ses fruits puisque Google Plus a enregistrer près de 20 millions d'inscriptions en quelques jours.

Aujourd'hui donc, Google peut se targuer d'avoir 50 millions de membres inscrits.

Oui, pour le moment il faut dire "inscrits" car je pense qu'on est loin des 50 millions de membres actifs.

Mais bon, si Google Plus continue son ascension, il se pourrait que le réseau social atteigne les 100 millions de membres d'ici la fin de l'année ce qui serait énorme.

Je continue pour ma part à préférer Google Plus à Facebook, même s'il y a pas une énorme activité, et vous, vous  vous en servez encore ?

Pour rappel, l'application Google Plus pour iPhone a été mise à jour apportant pas mal de nouveautés.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Julien le 26/09/2011 08:49
En effet, la flèche bleue sur la page d'accueil Google a dût rapporter un maximum d'utilisateurs ces derniers jours mais comme tu le dis si bien, les membres actifs tardent à arriver.

Pour ma part, petite préférence pour Google+ (contre Facebook) mais Twitter reste tout de même le réseau sur lequel je navigue le plus souvent et le plus longtemps.

2.Posté par Thierry Andriamirado le 26/09/2011 08:57
Twitter
Pour une performance, ç'en est une! Pour ma part, je suis sur Google+ tous les jours, beaucoup plus fréquement que sur Facebook que je n'entrevois plus que via Hootsuite depuis quelque temps, et même plus que Twitter en réalité. Mis à part ses fonctionnalités les plus évidentes et son concept, la meilleure gestion du 'bruit' m'y attire particulièrement, mis à part les besoins professionels bien sùr.
Idem la possibilité d'envoyer un msg privé de manière très rapide, via la même interface d'envoi et de lecture que celle habituelle: très efficace, et même plus utile +actuellement+ que les filtres de mails.
Mon G+: https://plus.google.com/115910954182074198845 (je peux? ;-)))

3.Posté par _Seb67 le 26/09/2011 13:16
J'ai un compte mais je n'y vais depuis des mois car mes amis et connaissances n'ont pas migré en conséquence, il est totalement inutile pour moi de continuer de fréquenter ce site.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay