Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Geohot arrête sa carrière de hacker

Publié par le Mardi 13 Juillet 2010



Geohot arrête sa carrière de hacker
C'est une nouvelle qui fait du bruit dans le monde de l'iPhone puisque de son vrai nom Georges Hotz (alias Geohot ) annonce sur son twitter qu'il arrête définitivement le jailbreak de l'iPhone. C'est quand même un personnage qui est devenu célèbre grâce au "jailbreak" du tout premier iPhone et avec ses solutions de "desimlockage software".

Il confie sur son profil Twitter "Je me suis bien amusé, et j'ai beaucoup appris. Certaines personnes ont pris tout ça trop à cœur. Et d'un autre côté, mon titre biographique n'est pas le hacker de l'iPhone. Tout cela ne m'amuse plus vraiment."

Son choix comporte plusieurs raisons, il ne souhaite plus avoir cette étiquette de hacker d'iPhone et il faisait ça pour le plaisir mais depuis un moment beaucoup de personnes ne respectaient pas son travail et fut victime d'insultes d'internautes.

Il dit aussi que le monde du jailbreak a beaucoup évolué depuis son début, maintenant que c'est enfantin de "jailbreaker" son iPhone les gens ne respectent plus son travail, on est loin du premier public qui était composé uniquement de personnes avertis.

Je pense que son choix est compréhensible et qu'il y aura certainement une "relève". Je viens de voir que son Twitter n'existe plus. Geohot disparait...

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Valentin Kravtchenko le 13/07/2010 22:50
Facebook
des menaces de Apple... possible,,,

2.Posté par Nico - Grossiste Boulangerie le 14/07/2010 12:31
A mon avis, il va continuer mais en version sous-marin maintenant...

3.Posté par David le 14/07/2010 13:12
Vu la tête de con et le melon qu'il a pris en moins de deux, il manquera pas. Un gamin capricieux, c'est tout. Comex l'a coiffé au poteau et ça l'a vexé donc il arrête.

4.Posté par Jul-59 le 15/07/2010 14:44
Quand j'ai vu la photo j'ai cru que c'était le chanteur Mika ! lol

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay