Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0





FidMe se met à jour et passe la 4éme

Gaultier Delomas
Mercredi 5 Juin 2013


Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, l'application FidMe permet de stocker l'ensemble de ses carte de fidélités dans son smartphone ou dans sa tablette en les numérisant

Fini les portefeuilles qui redimensionnent les poches de veste. Avec cette application vous attendrez avec impatience la fameuse question de la caissière blazée  : "Vous avez la carte du magasin?"

La société SNAPP', leader Européen dans la dématérialisation des applications de fidélité, met un point d'honneur à rendre disponible cette application sur Android, iOSWindows  Phone et BlackBerry.
FidMe se met à jour et passe la 4éme

L'application permet d'ajouter des cartes de fidélité mais aussi des cartes à tampon de commerçant pour bénéficier de cadeaux, de réductions ou de toutes offres.

Les cartes connectés des enseignes partenaires permettent d'afficher le détail de la carte, le solde des points, les coupons et bons plans,...


FidMe se met à jour et passe la 4éme

Enfin, la dernière version de l'application Android permet aux utilisateurs de télécharger l'application et de la tester en y ajoutant jusqu'à 5 cartes de fidélité sans avoir à s'inscrire. Cela permet d'avoir le choix de poursuivre ou non l'utilisation de cette application après inscription. 
FidMe se met à jour et passe la 4éme

Restez informés en nous suivant sur notre compte Twitter      ou notre page Facebook






Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet









Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay