Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Bug Skype - Le service de VOIP se fait pardonner en offrant des crédits

Publié par le Vendredi 24 Décembre 2010



Bug Skype - Le service de VOIP se fait pardonner en offrant des crédits
Mercredi dernier, le service de VOIP a connu un gros soucis impactant l'utilisation de Skype pendant plusieurs heures. A l'heure où je vous écris, la stabilité du service semble partiellement rétablie mais encore hier des perturbations étaient présentes.

On ne peut pas dire que Skype ne communique pas puisque régulièrement la société américaine informait les clients via son compte Twitter de la situation. Le PDG Tony Bates vient d'ailleurs de publier une vidéo pour s'excuser du désagrément.

Tony Bates a l'air touché moralement par les perturbations de son service, il explique que le réseau est maintenant stabilisé à 90%. Seules quelques fonctionnalités sont encore indisponibles comme les appels vidéo de groupe et les messages hors ligne.

Le PDG affirme avoir localisé la source du problème et écarte une attaque volontaire. Cette indisponibilité du service à aussi touché les utilisateurs payants de Skype, le PDG s'engage donc à envoyer par e-mail des crédits gratuits pour des appels internationaux pendant 30 minutes.
Les abonnés auront le droit à une semaine supplémentaire d'abonnement.


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay