Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


BBM Music - RIM crée son service de musique mobile

le Jeudi 25 Août 2011


ll semble que les rumeurs au sujet de RIM travaillant sur son propre service de musique soit vrai.


BBM Music - RIM crée son service de musique mobile
En effet, celui-ci s’appellerait BBM music, et il a été officiellement annoncé par l'entreprise et se pose comme concurrent direct de Google Music, d’ icloud d’Apple et d'Amazon cloud. Il arrivera avec plusieurs autres nouveautés, comme son intégration de BlackBerry Messenger transformant efficacement quelque chose d'aussi simple que l'écoute de musique en une expérience sociale..
Heureusement, RIM a réussi à signer des contrats avec un certain nombre de maisons de disques ce qui signifie que la sélection musiques qui sera disponibles via le service de cloud computing devrait être assez large. Ceux qui souscrivent à BBM music auront accès au contenu d’ Universal Music, Sony Music Entertainment, Warner Music et EMI. Toutefois, on ignore encore exactement quel type de fonctionnalités sociales seront intégrées, mais il semble que le partage de vos morceaux avec vos amis via BBM sera une option.
La Bêta test limitée de BBM music est disponible à compter d'aujourd'hui, et si tout se passe comme prévu, le service sera mis à la disposition des utilisateurs de BlackBerry plus tard cette année en échange d'un abonnement de 5 $ par mois.



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay