Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Apple présentera son service de musique iCloud pour la WWDC ?

Publié par le Lundi 30 Mai 2011



Apple présentera son service de musique iCloud pour la WWDC ?

Update : Keynote Apple le 6 juin 2011 avec iOS 5, iCloud et Lion

Les choses semblent avancer pour Apple et son service de musique en streaming, sauf imprévu de dernière minute, nous devrions prendre connaissance de ce nouveau service qui s'intitulerait iCloud pour sa prochaine réunion WWDC qui se tiendra du 6 au 10 juin.

La firme de Cupertino aurait déjà séduit les plus grandes majors et il ne manquerait plus qu'Universal Music à sa liste et quand on s'appelle Apple, peut de monde peut lui résister.

Bloomberg précise qu'Apple aurait mis au point un système qui analyserait en temps réel les bibliothèques iTunes qui proviendrait des serveurs Apple, cela serait donc plus simple pour les utilisateurs que les solutions de Google et Amazon qui requiert un transfert de leurs musiques.

Au niveau de la qualité, il semblerait qu'on tape dans la haute fidélité avec un format AAC à 256 kbits/s où n'importe quel périphérique iOS pourrait se connecter, on parle même d'une connexion via sa voiture.

Malgré tous ces points forts, il semblerait qu'Apple table sur un abonnement mensuel payant, nous ignorons encore le tarif.

Apple dispose d'un énorme avantage sur ce créneau, la firme américaine sait ce que ses concurrents ont fait et donc elle ne peut faire que mieux.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 23 Octobre 2013 - 07:56 Apple annonce l'iPad Air, une tablette Ovni


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay