Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Apple prépare un iPhone 4 Low Cost ?

le Mardi 23 Août 2011


Des fournisseurs asiatiques d'Apple auraient commencé la fabrication d'une version low cost de l'iPhone 4 avec un petit disque flash de 8 Go.


Apple prépare un iPhone 4 Low Cost ?

Selon l'agence Reuters, le disque dur de l'iPhone 4 8Go serait fabriqué par une entreprise coréenne. Samsung serait l'entreprise fournisseur car elle fournit déjà avec Toshiba les disques dur des iPhone 4 16 et 32 Go.
 

Les sources ont refusé d'être identifiées, car l'information n'a pas été rendu publique. Apple, qui exige des niveaux élevés de secret et de sécurité auprès des fournisseurs et des employés, a refusé de commenter cette nouvelle. Samsung a également refusé de s'exprimer sur cette information. L'iPhone 4  a d'abord été lancé en Juin 2010 avec les versions  16 Go et 32​​ Go, puis avec une version blanche arrivée en Avril.

La version 8 Go est prévu  dans les prochaines semaines, selon les sources de Reuters. Certains analystes estiment qu'un iPhone 4 8GB pourrait aider Apple à stimuler ses ventes dans les marchés émergents. «Apple voudrait aider les clients des marchés émergents à passer d'un téléphone low cost à un téléphone de milieu de gamme avec des fonctionnalités haut de gamme, qui coûtent habituellement de 150 à 200 $», a déclaré l'analyste Bonnie Yuanta de Securities Chang. "Mais je pense que pour un iPhone 4 8 Go il sera difficile de passer sous la barre des 200 $."



Notez

Tags : apple, iphone, mobile


Dans la même rubrique
< >

Mercredi 23 Octobre 2013 - 07:56 Apple annonce l'iPad Air, une tablette Ovni



1.Posté par Jack le 23/08/2011 17:39 (depuis mobile)
Ce sera parfait avec les nouveaux forfaits Free annoncés pour Octobre. Le premier prix serait de 6€ par mois
, le téléphone n'est pas fourni pour ce prix.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay