Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Apple - Un peu d'auto-congratulation

Publié par le Mercredi 31 Octobre 2012



Apple - Un peu d'auto-congratulation


Les lancements d'iPhone ne passent en général pas inaperçu et pour le l'iPhone 5 les afficionados étaient toujours présents devant les portes des Apple Store pour être sûr d'être servis dans les premiers.

Pour une fois Apple a médiatisé tout cela en diffusant une vidéo, que vous avez peut être vu sur leur site. Cette vidéo montre les gens dans l'attente, la préparation des Apple Store, l'ouverture de ces derniers et les premiers acheteurs repartant heureux.

Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que, malgré des ventes énormes, Apple perd un peu de sa "superbe", l'iPad Mini est à mon sens de trop, ou trop cher et l'iPhone 5 ne se démarque pas vraiment de l'iPhone 4S à part son écran de 4 pouces.

Apple est également dans la ligne de mire des autres constructeurs et en premier lieu Google qui, via Asus commence à frapper très fort avec Nexus 7 et ses prix agressifs et maintenant LG, avec le Nexus 4, qui sera commercialisé au prix de 300 € très prochainement.

Il est grand temps qu'Apple renouvelle un peu sa gamme, mais en attendant, un peu d'auto-congratulation fera sans doute plaisir aux afficionados.




Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : apple, iphone 5


Dans la même rubrique
< >

Mercredi 19 Novembre 2014 - 19:01 Parrot BeBop - Le drone qui a tout d'un grand

Lundi 17 Novembre 2014 - 17:30 Le Shopping inspirationnel selon Ebay



Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce