Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Apple - Bientôt un iPhone 5S pour noyer le marché? (et un iPad Mini 2)

Publié par le Dimanche 18 Novembre 2012



L'iPhone 5 est à peine démoulé que des rumeurs sur la production de l'iPhone 5S et d'un nouvel iPad, peut être l'iPad Mini 2 Retina, se font de plus en plus insistantes.
En effet, c'est au tour du Commercial Times, un journal chinois très réputé, d'évoquer la mise en production d'un iPhone 5S afin de procéder aux certifications des composants. Cette production pourrait donc s'élever à quelques milliers d'appareils d'ici la fin de l'année afin de commencer à produire en masse dès le début 2013.

Cela veut il dire qu'un iPhone 5S va sortir en Février? Non, visiblement pas, mais Apple ayant rencontré des soucis d'approvisionnement important avec l'iPhone 5, ce dernier préparerait ainsi une grosse quantité d'appareils pour une éventuelle commercialisation à partir de Juin 2013, revenant ainsi aux présentations d'iPhone et d'iPad en Juin et non en Septembre comme ce fut le cas depuis le décalage de l'iPhone 4S.

En ce qui concerne l'iPad Mini 2, nous avions déjà évoqué cet appareil, surtout à propos d'un écran Retina qui pourrait y être ajouté.

Qu'il s'agisse d'un iPhone 5S ou d'un iPad Mini 2 Retina, Apple améliorera certainement des éléments comme le processeur, la RAM, etc... et tout en arrêtant l'iPhone 4, continuera d'innoncer un marché avec pour objectif sans doute, de freiner les ventes de son plus gros concurrent, Samsung, qui continue lui à être présent sur tous les secteurs en proposant de nombreux appareils mobiles chaque année.

Samsung prépare le Galaxy S4, vient de mettre sur le marché le Galaxy Note 2 et la tablette Nexus 10, sans parler des siennes, et comme Android représente aujourd'hui la majorité des mobiles dans le monde, il est temps pour Apple de revenir en force. Seulement les prix pratiqués par Google notamment, doivent certainement peser sur la vente d'iPhone ou d'iPad.

Alors ceux qui pensaient qu'un iPhone 5S pouvait arriver d'ici Noël peuvent se tranquiliser, leur iPhone 5 a encore quelques mois de bonheur devant lui, mais la relève va très vite arriver.
Apple - Bientôt un iPhone 5S pour noyer le marché? (et un iPad Mini 2)


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 11 Septembre 2013 - 15:13 L'iPhone 5 est mort au profit de l'iPhone 5C



1.Posté par David (JVM) le 19/11/2012 00:09
Je trouve cette course aux nouveaux produits à la limite du tolérable, à peine on a acheté un produit que celui-ci est déjà obsolète !

2.Posté par Jonathan le 06/12/2012 18:26
Je trouve sa absurde de vendre un produit a 600€ et périmé au bout de 6 mois , faut arrêter la betise .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay