Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Le Collectif - Orange propose une sélection d'objets connectés

Publié par le Lundi 2 Décembre 2013



Le Collectif - Orange propose une sélection d'objets connectés
Orange vient de lancer via sa vitrine digitale un corner des objets connectées, cela arrive à point nommé quand on sait que les fêtes de fin d'année approchent.
On commence tout juste à réfléchir aux idées de cadeaux, cette vitrine est donc un très bon moyen de trouver les objets du moment pour les geeks et geekettes.

Parmi cette sélection vous pouvez trouver une ampoule musicale Bluetooth d'AwoX qui permet de diffuser de la musique à partir de n'importe quel endroit de votre appartement et fait donc office de haut parleurs atypique.

Vous pouvez aussi retrouver la montre Samsung Galaxy Gear qui permet de prendre le contrôle de certaines applications de votre téléphone Samsung, décrocher un appel ou encore prendre des photos.

Le LG Pocket photo est une mini imprimante autonome qui est capable d'imprimer des photos petit format en Bluetooth depuis son smartphone.

Pour finir, le Koubachi est un gadget assez étrange, il est capable de communiquer avec votre plante et donc vous avertit par une notification quand il est nécessaire de prendre soin d'elle.
Si vous ne savez pas quoi offrir, cela ne vous coute rien d'aller faire un petit tour sur le site.

Et vous quelle est le cadeau high tech que vous allez offrir ou vous offrir ?


Le Collectif - Orange propose une sélection d'objets connectés


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez




1.Posté par Ali Nazim le 08/02/2018 23:39
Les experts procèdent eux-mêmes à des qualifications et à des tests techniques et fonctionnels pour vérifier notamment : la conformité à la réglementation, l’autonomie, la fiabilité (résistance à l’eau, aux températures...), le coût, la connectivité ou encore la sécurité.
Kodi
Lucky Patcher

2.Posté par Aven AVENCI le 12/08/2018 19:59
Depuis leur apparition, les objets connectés ont déjà envahis de nombreux domaines qui vont de la maison intelligentes jusqu’aux nanorobots dans la médecine. L’innovation ne fait que s’accélérer et de nombreuses marques sont passés du côté connecté de la force!

3.Posté par Ryland ANTHONY le 30/08/2018 23:33
Les objets connectés ont pour objectif de simplifier votre vie quotidienne, à l’aide d’une multitude d’applications possibles. Leur point commun est qu’ils sont contrôlés par un smartphone ou un ordinateur, et partagent des informations avec ces derniers. Ainsi, les objets connectés pourront vous donner des informations pratiques sur votre activité sportive permettant d'améliorer votre santé. Vous pourrez également utiliser de manière plus simple votre smartphone à l’aide des smartwatch .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay