Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Yahoo! - Jerry Yang jette l'éponge

Publié par le Mercredi 18 Janvier 2012



Yahoo! - Jerry Yang jette l'éponge


Jerry Yang, le co-fondateur de Yahoo! en 1995 en compagnie de David Filo, qui a notamment repris les rennes de la société en 2007 avant d'être débarqué en 2008 pour avoir fait capoter un rachat par Microsoft, vient d'annoncer sa démission du Conseil d'Administration et de tout poste dans la société.

Yahoo!, bien connu de tous les internautes des premières années, a eu de nombres années de gloire et malgré tout ce que l'on peut dire ou entendre, continue de drainer un grand nombre d'utilisateur aux US. Mais malgré tout, la chute de l'action de Yahoo! en 2007 n'a jamais été rattrapée et on se demande bien comment cela pourrait se faire.

Yahoo! a un nouveau CEO, en la personne de Scott Thompson, qui va avoir la lourde tâche de maintenir le bateau à flots et même de la faire avancer.

Quoiqu'il en soit, avec le départ de Jerry Yang, qui a tout de même amassé une fortune suffisante pour faire vivre sa déscendance, c'est une page de l'Internet mondial qui se tourne.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : jerry yang, yahoo


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay