Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0




Vous avez un Lumia 800 ou 900? Que souhaitez vous dans Windows Phone 7.8 ?

Lundi 10 Septembre 2012
Windows Phone et Windows 8



Alors que les Lumia 820 et Lumia 920 sous Windows Phone 8 ont été annoncés par Nokia et Microsoft, que Samsung a également annoncé son Ativ S, le fait de savoir que les anciens modèles de Windows Phone ne pourront pas passer sous WP8 continue de faire grogner les propriétaires de ces mobiles, surtout les possesseurs des Lumia 800 et Lumia 900 dernièrement sortis.

Nokia continue le développement d'applications pour ces Lumia, nous avons vu apparaître dernièrement l'application Compteurs de Nokia qui permet de gérer vos différentes connexions.

Mais pour Windows Phone 8, c'est rapé donc Microsoft a décidé de plier sous la grogne en proposant aux utilisateurs de dire ce qu'il voudraient voir sous Windows Phone 7.8 qui pourrait sortir prochainement (prochainement veut dire dans quelques mois certainement).

Windows Phone 7.8 devrait revêtir la Home de Windows Phone 8 mais on pourrait également voir apparaître la possibilité de faire des screenshots, Internet Explorer 10, la mise à jour par OTA, la nouvelle dictée vocale, office 2013, etc...

En fait, c'est au public de proposer des choses et de voter et ensuite, c'est Microsoft qui tranchera et qui développera Windows Phone 7.8

Qu'en pensez vous? Bien sûr on aurait préféré passer nos mobiles sous le nouveau Windows Phone mais ça c'est impossible donc, à choisir, ou plutôt que de ré-investir de l'argent dans un nouveau mobile, tant vaut il choisir ce que nous voulons dans un OS.

Participer à la construction de Windows Phone 7.8


Vous avez un Lumia 800 ou 900? Que souhaitez vous dans Windows Phone 7.8 ?


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Rechercher










Creer un site internet

S'identifier sur AccessOWeb




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce