Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Un iPhone, un mixeur, du vrai marketing viral

Publié par Philippe Lagane le Lundi 16 Juillet 2007



Will it blend? est un site américain qui a pour but de faire la promotion de mixeurs super balèze. Le principe repose sur le fait qu'un espère de savant fou fait passer tout et n'importe quoi dans sa machine.

Pour faire du bon viral, il faut quelque chose qui fait beaucoup parlé, que tout le monde aimerait posséder, le choix de l'iPhone est donc une évidence.

La vidéo disponible ici a déjà fait 3 fois le tour du net, mais au cas où, je ne peux supporter l'idée que vous ne la voyez pas.

A noter aussi que la iPoussière est en vente sur eBay.

Alors ça fait mal ?



Notez



1.Posté par Francescu le 16/07/2007 16:22
Bonjour,
Juste pour noter la petite faute de frappe :
- Le principe repose sur le fait qu'un espèce de savant fou fait passer tout et n'importe quoi dans sa machine. Sinon moi je vends des dosettes à café Nespresso usagées aux enchères (prix $65.00 la dosette) On vie dans un monde de fous :)

2.Posté par Fardeen le 16/07/2007 17:54
Juste pr info : c'est de la pub pr Blender , la machine qui mixe tout. Blender vend ses mixeurs ici (USA) pour la modique somme de 400 dollars. Tu met des legumes dedans (tt ce que tu veux), et en 2 min en t'a une soupe bouillante. Tu peux faire aussi des glaces. C'est un broyeur réputé ici , le iphone servant juste a faire un peu de pub gratos. En parlant de ca, j'ai testé le iphone, et tres honnetement, c'est vraiment tres tres loin d'etre exceptionnel. En 2 min t'a fais le tour et tu retourne a ton ancien tel :)

3.Posté par Titi le 17/07/2007 04:36
En tout cas la firme des mixers est connue partout now... sur quasi tous les blogs on ne voit que cette pub !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay