Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Spotify lève 100 millions de dollars et débarque bientôt aux USA !

Publié par le Mardi 22 Février 2011



Spotify lève 100 millions de dollars et débarque bientôt aux USA !
Mickael Arrington de TechCrunch a récemment communiqué la valorisation du fameux site de musique en streaming Spotify à hauteur de 1 milliard de dolllars.

L'entreprise russe DST (Digital Sky Technologies) a récemment investi 100 millions de dollars dans la startup suédoise de quoi mettre du beurre dans les épinards.

Spotify est en constante évolution et toujours à la conquête de nouveaux pays, ce dernier devrait bientôt d'ailleurs coloniser les Etats-Unis, pays de la musique, son succès va être retentissant c'est certain.


Je rappelle que Spotify possède un catalogue contenant plus de 10 millions de musiques, des millions d'utilisateurs chaque jour, entre 500 000 et un million d'utilisateurs Premium et des partenariats intéressant comme avec Shazam dernièrement.

Concernant la concurrence on retiendra Deezer qui est encore là notamment grâce à Orange qui a investi dans le site mais bientôt nous devrions revoir Jiwa, une startup française qui avait fermé mais qui a rouvert le mois dernier avec une nouvelle version prochainement.


Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay