Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



L'appli officielle de Spotify pour Amazon Kindle Fire est disponible

Publié par le Mercredi 8 Août 2012



L'application Spotify pour Kindle Fire est disponible gratuitement sur Amazon depuis quelques jours. Cette application, comme pour les versions iOS ou Android, va donc permettre aux possesseurs de Kindle Fire d'écouter de la musique gratuitement ( avec publicité ) ou sans publicités mais avec une version Premium.
Spotify est l'un des plus gros site de diffusion de musique dans le monde donc il est tout à fait normal d'être présent sur touts les supports.

Mais je me pose une question à laquelle un des lecteurs aura peut être la réponse. Le Kindle Fire tourne sous Android et l'application Spotify pour Android existe, donc pourquoi a t on besoin d'une application spécifique au Kindle Fire? ... Je n'ai pas de Kindle Fire et n'en ai jamais testé, donc je pose la question.

Mais bon, pour ceux qui ont la tablette d'Amazon, rendez vous sur le site pour télécharger l'application Spotify.

source
L'appli officielle de Spotify pour Amazon Kindle Fire est disponible

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >


1.Posté par Yacine Rezgui le 08/08/2012 19:18
Je crois que le Play Store (ex Android Market) n'est pas installé sur la Kindle Fire puisque Amazon l'a remplacé par son propre market.
Spotify est donc maintenant disponible pour les Kindle Fire. Mais en étant un peu bidouilleur, je crois que l'installation du Play Store est possible en hackant un ptit peu la tablette.

2.Posté par Philippe Lagane le 08/08/2012 19:36
cool, merci pour l'explication Yacine, j'étais un peu perdu là :)

3.Posté par bijoux acier le 09/08/2012 16:43
Quoi qu'il en soit le mieux c'est de pouvoir écouter de la musique, mais l'idée d’hacker me fait un peu peur vu que je suis nulle dans ce domaine, mais si Yacine me montre comment on fait, une petite aide n'est pas de refus. Mais le mieux c'est juste de télécharger spotify pour ne pas trop se risquer de s'aventurer dans un monde que l'on ne connait pas

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce